kevbrugta Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 savez vous quand on pourra router les htc wildfire froyo 2.2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyser33 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 je suis nouveaux mais si j'ai bien compris Il faut attendre la mise à jour (très prochaine) de unrevoked. :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevbrugta Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 je suis nouveaux mais si j'ai bien compris Il faut attendre la mise à jour (très prochaine) de unrevoked. :emo_im_lips_are_sealed: et daprès vous dans combien de temp? si possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 (edited) et daprès vous dans combien de temp? si possible? on en sait rien mais evite un poste inutile plein d'autre on déja posté et sa été répondu je ne sait combien de fois. Svp renseigné vous sur les postes tuto rootage ou tout autre avant de poster merci Edited January 24, 2011 by kunioleboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevbrugta Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 on en sait rien mais evite un poste inutile plein d'autre on déja posté et sa été répondu je ne sait combien de fois. Svp renseigné vous sur les postes tuto rootage ou tout autre avant de poster merci alors es-que tu connaitrais le moyen de rooté un HTC Wildfire froyo, mais de n'importe qu'elle manière SLT, est peux importe combien de temps cela méterais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Encore une fois... Regarde les sujets déjà présent sur le rootage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevbrugta Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Encore une fois... Regarde les sujets déjà présent sur le rootage ! si jviu dmende c quil en parle pas pour froyo 2.2 avec wildfire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest melvin2502 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 (edited) si jviu dmende c quil en parle pas pour froyo 2.2 avec wildfire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: Essaye de parler Français. On en parle pas ? Regarde dans ces topic, on parle que de sa en ce moment : Et biens d'autres..! Et pour répondre concrètement a ta question : Pour l'instant il existe AUCUN moyen de rooter un Wildfire en 2.2 Froyo ! Edited January 24, 2011 by melvin2502 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Vite il nous faut notre modérateur !!! ^_^ ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 non il nous faut des bâtons pour leur taper sur la tête ;) MODE RECHERCHER LES JEUNES CA VOUS EVITERA DE VOUS FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevbrugta Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 (edited) une autre chose pouriez vous mainformé dès que lon pourat routé les htc wildfire froyo merci :emo_im_foot_in_mouth: et si possible a cette adresse: kevbrugta15@gmail.com Edited January 25, 2011 by kevbrugta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eraser Head Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 T'es gentil mais tu veux pas qu'on te roote ton Wildfire à ta place pendant qu'on y est ? :o De plus, évite de poster ton adresse sur les forums ou tu risques d'avoir des surprises... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michkkael Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 T'es gentil mais tu veux pas qu'on te roote ton Wildfire à ta place pendant qu'on y est ? :o De plus, évite de poster ton adresse sur les forums ou tu risques d'avoir des surprises... +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eraser Head Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Et comme dirait Michel Audiard, « Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît » B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Et comme dirait Michel Audiard, « Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît » B) J'aime beaucoup cette phrase, elle est tellement vrai :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 dois-je en déduire que c'est un *** ? mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michkkael Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Moui enfin bon on va quand même respecter les règles du forum .. il faut respecter les membres ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) Ah oui non je ne l'insultais pas hein ! Excuse moi d'ailleurs chère membre, si je t'ai offensé :emo_im_lips_are_sealed: Edited January 25, 2011 by Halawak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michkkael Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 :-p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts