Hellbor Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bonjour tout le monde. Voilà, je recherche une application "msn-like" pour pouvoir discuter, échanger des fichiers images, sons... entre Android et iPhone, à la manière de Yak (sous iPhone) mais multi-plateforme. J'ai testé Kik mais celui-ci ne fait pas d'échange de fichiers. Est-ce que ça existe ? Merci d'avance. -- Raph Modifié 24 janvier 2011 par Hellbor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheBeaufort Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, WhatsApp messenger peut être ? Cdlt, rib Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellbor Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Après un petit test rapide, ça m'a l'air d'être exactement ce que je recherchais. L'appli n'est gratuite que durant 1 an, donc pour l'instant ça va, on verra l'année prochaine ;) Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 LiveProfile vient de sortir de Beta et est désormais une application très complète . A tester donc, avec envoi de fichiers de toute sorte, intégration de Facebook et Twitter, et même la possibilité de gérer ses conversations sms directement depuis l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 LiveProfile vient de sortir de Beta et est désormais une application très complète . A tester donc, avec envoi de fichiers de toute sorte, intégration de Facebook et Twitter, et même la possibilité de gérer ses conversations sms directement depuis l'application. Moi je viens de le tester et je trouve pas sa terrible, mais jai un soucis, sait tu comment on peut changer le mot de passe de mon compte ou même le supprimé je le trouve pas dans les option, et quand tu envoi un mais a l'editeur aucune réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Y'a une nouvelle application ebuddy XMS qui est pas mal du tout et gratuite ! en teste en ce moment je sens qu'elle va remplacer whatsapp qui commence a bug un peu chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pour ma part je suis bien convaincue de Liveprofile ca fait quelques jours que je l'utilise et j'en suis satisfaite par rapport a Ping Chat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.