Theartemis Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Constructeur: Motorola Modèle: Milestone Version Android: 2.2.1 ROM: The FroyoMOD 2.3.0 Date d'achat: 03/12/2009 (facture à l'appui) Date de fin de garantie: Plus sous garantie de mémoire Simlockage opérateur: non Accessoires: Chargeur, câble micro USB, écouteurs, micro SD de 8Go Mode le livraison / remise: remise en main propre de préférence(sur Lille / Arras, 62) Prix: 200€ 175€ Échanges acceptés: non Le matériel est-il parti en S.A.V ? non Remarques: Un micro schpock sur l'arrête métallique en bas à gauche avant, la grille de protection arrière du haut parleur est légèrement enfoncée et le bouton de l'appareil photo a perdu sa peinture. Je vends le téléphone avec en plus des accessoires d'origine : - Support voiture officiel - Chargeur Allume Cigare officiel - Station d'accueil officielle (livrée sans câble µUSB) - Batterie 1600 mAh Andida - Gamegripper (Manette souple à adapter sur le clavier pour les jeux émulateurs & co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 MAJ de deux photos avec identification du schpock et de la grille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 MAJ du prix à 175€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Vente annulée. L'iPhone 3G de ma conjointe a rendu l'âme, elle a donc récupéré le Milestone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.