zorg62 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 bonjour, voici a present 2 jours que je me prend la tete, je cherche sur les forums ect ect bref je n'arrive pas a installer un themes sur mon millestonne 2 voici deja ce que j'ai fait et aussi ce qui ne vas pas mon telephone est rooter via Z4 root j'ai fait une sauvegarde via titanium backup par contre pas de sauvegarde des fichier systemes, car a ce jour impossible de rentrer dans le telephone la commande abd shell ne fonctionne pas, je ne comprend rien et je ne trouve pas de tuto assez explicatif j'essay d'installer un theme via metamorph et la egalement tout ce que je telecharge ne marche pas, bref si sa continue je vais foutre mon portable en l'air alors un grand coup de main serait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 pourquoi ne passe tu pas par des home personnalisable, comme adw et launcher pro, c'est beaucoup plus simple. À moins que tu veuilles personnaliser vraiment tout. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.