ichikawa Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous, je suis tombé sur un blog montrant le déballage des tablettes de chez Notion Ink qui ont enfin étaient expédiées: http://notionink.wordpress.com/2011/01/21/my-box/ Quand est il des vôtres (pour ceux qui ont près-commandé) ? vivement un test de cette tablette ! Modifié 24 janvier 2011 par ichikawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai failé pour la mienne qui vient tout juste d'arriver aux USA. Normalement je l'aurais mercredi / jeudi. Je ferai dans la foulée un unboxing et dès que je pourrais un test complet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopch Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Tu as de la chance g123k, je pense que nous sommes quelques uns à attendre ton test sur cette fameuse tablette. :emo_im_angel::emo_im_angel::emo_im_angel: Modifié 25 janvier 2011 par lopch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichikawa Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 après, la question vas être de savoir où l'acheter ? (si les tests sont concluant bien sur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour l'instant, il va y avoir une deuxième vague de précommandes. Pour l'arrivée en magasins, il va falloir attendre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopch Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Pour l'instant, il va y avoir une deuxième vague de précommandes. Pour l'arrivée en magasins, il va falloir attendre je pense Je ne sais pas si tu as eu ce petit problème .... j'espère que non, tu nous diras pour la tablet .... j'avoue attendre un test. B)B) http://es.engadget.c...-con-un-archiv/ http://www.engadget.com/2011/01/25/psa-notion-ink-adam-can-be-unbricked-and-heres-the-80mb-fix/ Modifié 26 janvier 2011 par lopch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 NOn je n'ai pas eu le problème car quand je l'ai reçu l'OTA était supprimée. J'ai par contre fait la mise à jour manuellement et elle marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 ça fait maintenant quelques jours, semaines que tu as reçu ton Adam. Qu'en penses-tu? est-elle à la hauteur de tes espérances? As-tu déjà réalisé quelques bidouilles? L'écran Pixel QI vaut-il son pesant de cahuettes? :P Bref, pleins de questions que je me pose, car à la vue des dernières news(xoom :rolleyes: ) l'Adam me fait de plus en plus du charme mais la difficulté pour la commander me fait déjà frémir par rapport à l'après-vente (maj et garantie :|) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je te laisse lire : https://www.frandroid.com/59378/deuxieme-vague-de-precommandes-de-notion-ink-adam-mais/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui et bien ça fout les boules ! ! ! J'étais tellement attiré par l'écran et son "PixelQI" Pour moi c'était l'idéal: Surf et jeux pour MR et Ebook pour Mme, certes on se serait certainement battu pour l'avoir mais bon là c'est sur on se battra pas vu que là pour 600$ je ne l'achète pas pour, 300$ ok :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.