Aller au contenu

Téléphone bloqué...

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

je me permet de poster ce message pour obtenir de l'aide.

Je vous expose mon problème :

J'ai depuis hier acheté un Xperia X10i rooté et tout et tout ( je ne sais pas bien ce que ça veut dire) donc, j'ai éssaayé de remttre les paramètres d'origines sauf que j'ai du faire une mauvaise manipulation et à présent le téléphone ne s'allume plus !!

Il reste bloqué sur "Sony Ericsson" avec le logo...

Un autre problème : L'ancien utilisateur a installé "app2SD" donc je ne peux démarrer le téléphone qu'avec SA carte SD....

J'ai éssayé pas mal de chose mais impossible de connecter le téléphone au PC étant donné qu'il ne s'allume pas.

Si quelqu'un peut me dire quoi faire pour tout remettre à zéro...

Merci d'avance,

Cordialement, Mathieu.

Essaye de faire une mise à jour en utilisant le logiciel de Sony Ericsson: Sony Ericsson Update Service (SEUS). C'est simple, tout est indiqué tu verras ;)

Oui j'ai déjà essayé, mais le ne peux pas connecter le téléphone... Il ne s'allume plus et n'est donc pas reconnu pas le PC !

Edit : ça marche en fait... toute mes excuses.

J'ai tenté une réinitialisation aux valeurs d'usine + Mise à jour.

Le processus est en route...

Toutes mes excuses pour le vocabulaire... Étant un peu sur les nerfs, je n'ai pas pris le temps de prêter attention à la FAQ...

Merci de vos réponses, le processus est en fonctionnement, plus que quelques minutes pour savoir...

Edit : LE PLUS BEAU JOUR DE MA TRISTE VIE !!!

Comme vous l'avez devinez tout remarche parfaitement !

J'ai eu peu peur, mais tout à l'air à sa place !

Je vous remercie éternellement !

( et dire que j'ai passé une grande partie de la nuit à essayer toute sortes de choses sauf celle là ! )

merci encore !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...