rage971 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, j'ai téléchargé ROADSYNC à partir du market. Finalement, elle m intéresse pas mais je n'arrive pas à la virer, que ce soit par APP2SD free ou par le gestionnaire, cela me donne le message ÉCHEC DE LA DÉSINSTALLATION comment puis je faire? en plus elle me plombe ma petite mémoire avec ses 4 Mo non déplaçables merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai le même soucis pour une appli... bizarre. Essaye le tuto pour desinstaller les applis de base. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Salut, Que donne cette méthode? Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 merci avatar; j'ai softrooté avec VISIONARY et forcé la désinstall avec TITANIUM. J'en profite pour voir les joies du root en ayant déplacé toutes mes applis vers la SD mais c est un peu le bazar, la moitié de mes widget a sauté . Bref va falloir regarder ça de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 AH AH Ah! j'imagine la pagaille ! Toutes les applis ne vont pas sur la Sd, sauf si tu es vraiment root et que tu utilises data2ext... Je te conseille de remettre tes applis sur le téléphone, et de ne déplacer que celles que tu as installé.... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 encore merci, j ai quasiment tout récupéré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.