stevyd 972 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, je ne recois plus mes mails sur mon Galaxy S, j'ai un message pas de connexion avec un point d'intérrogation rouge qui s'affiche quand je vais dasn mon appli Gmail; J'ai fais entré un code (*#7465625#) afin d'identifier le problème et j'ai une liste de truc dont "blocage réseau on", mon problème de connexion peut il venir de là? Surtout que mes autres synchronisations(agenda et contac) se font correctement. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 hmm pas sûr... si il n'y a QUE gmail qui ne marche pas (mais navigateur ok, par exemple), ça n'a rien à voir. Le code que tu indiques est vieux comme hérode (on le trouvait déjà en 2005 si j'en crois Google), donc n'est pas lié à Android et donc à gmail. As-tu vidé les données d'applications pour l'appli "gmail" et "espace de stockage gmail" ? Reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevyd 972 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut, déja merci pour cette première réponse. Comment vide t-on les données d'applications et l'espace de stockage gmaiL et le Reset. En allant sur pop/imap dans le téléphone, j'ai accés à mes mails et j'ai effectivement supprimé des mails (brouillons, corbeilles, etc..) c'est ça l'espace de stockage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.