Atok Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour à tous, Avez-vous également ce problème ? Quelque soit le navigateur utilisé, Dolphin HD, Dolphin Mini, ou l'application de base, lorsqu'on ouvre un onglet sur une page internet il y a 9 chances sur 10 que cet onglet ne s'ouvre pas. C'est plutôt embêtant... et ça le fait depuis la mise à jour vers Froyo. Mon téléphone est presque neuf, je ne l'ai jamais rooté, je n'ai jamais rien traficoté avec (pas de rom alternative, pas d'OC, rien) Avez vous ce même problème, et savez-vous ce qu'il en est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut Atok ;) Tu veux dire que lorsque tu ouvres une nouvelle page, la connexion n'est pas établie. C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pas exactement. Je ne peux pas ouvrir de nouvelles pages, quand je reste appuyé sur un lien (par exemple une image Deviantart) et que je fais "ouvrir dans un nouvel onglet", rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu as essayé sur Opera Mini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ça a l'air de fonctionner, mais très honnêtement ce navigateur est vraiment pas pratique. Les pages web sont déformées et c'est très lent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est très lent?! C'est le plus rapide! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu as bien pris opera mini et pas opera mobile ? Car opera mini est le naviguateur mobile le plus rapide qui existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je rectifie : lent dans le défilement des pages, pas le chargement ^^' Quand on veut descendre une page, ça répond mal. M'enfin le plus ennuyant c'est les mises en pages qui sont vraiment très étranges. Edit : Les onglets fonctionnent sous Opera. Il s'agit donc d'un bug concernant un élément commun entre Dolphin et le navigateur par défaut. Comment faire remonter ce bug ? Existe-il une sorte de launchpad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai pas de soucis sur le Dolphin Mini... et j'ai pas souvenir de l'avoir eu avec le navigateur par défaut, pourtant je suis un gros consommateur d'onglet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Il s'agit donc d'un problème spécifique, je doute que ça intéresse grand monde. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est pas que ça intéresse pas les gens, juste que lors d'un bug très isolé, il est difficile de trouver quelqu'un qui a eu le même soucis et qui l'a résolu (surtout...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.