kritis Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Hello ! Donc voilà, j'ai un problème assez gênant. Je vous explique tout ! J'ai installé la ROM Blue Sparks, tout marchait bien mais je n'arrivais pas à installer un fichier .apk, alors j'ai restaure via xRecovery. Tout se passe bien, mais là Androit Maarket ne voulait plus fonctionner ... J'ai fais des restore via xRecovery plusieurs fois, mais rien. Je retourne à ma ROM d'origine ( non Blue Sparks ) et je fais la sauvegarde de mes données via l'application de Sony Sauvegarde et restauration. Je fais un Full wipe ( ou hard reset ) et la, le Market marche parfaitement ! Je restore alors mes données via l'application Sauvegarde et restauration, tout va bien jusqu'à là. Puis, début du drame ! J'écoute de la musique via Winamp, et, d'un coup, j'entend plus rien ... Je regarde mon téléphone, l'écran est noir, et reboot ... Sa s'allume, miracle, mon portable s'est remis en format usine ! Il a fait un hard reset en étant dans ma pochen sa rien touché en écoutant de la musique ... Vous savez ce qui s'est passé ? J'ai pas envie que sa se reproduise ... Une bonne dizaine de minutes pour que je restore ma ROM alors que j'étais un cours, et on a bien entendu quand le téléphone s'est allumé ^^' Thanks for you help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Normal, quand tu installe la ROM Blue Sparks, malabarth prend possession de ton téléphone et comme il n'aime pas qu'on écoute de la musique en cours, il te fait un hard reset à distance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.