Aller au contenu

[Resolu] Incompatibilité Teamviewer + NRJ Mobile


titoonay

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur d'un HTC Desire Z, j'utilisais avec succès l'application Teamviewer avec mon ancien forfait Neo3 Bouygues.

C'est à dire que la prise en main à distance des PC partenaires fonctionnait aussi bien en 3G qu'en Wifi.

Depuis mon passage chez NRJ mobile (forfait Ultimate Smartphone), Teamviewer ne fonctionne plus en 3G...

Etant donné que tout le reste fonctionne (mail, internet, etc...), je me demande si cela ne serait pas du à un mauvais paramétrage de mon téléphone ou alors si tout simplement cette application ne serait pas bloquée par NRJ Mobile???

Si quelqu'un à des infos, je suis preneur, car j'utilise énormément cette appli, à titre perso ainsi que pour le boulot.

Par avance, merci!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement NRJ qui bloque le port utilisé par teamviewer. sur mon forfait par exemple (SFR illimythic 3G+), seuls les port 80 et 443 (http et https) sont ouverts.

Salut, et merci de ta réponse ;)

J'ai finalement trouvé la solution à mon problème: l' APN SFR proposé par défaut par NRJ Mobile ne fonctionne que partiellement avec les forfaits Ultimate Smartphone. Après quelques recherches, j'ai paramétré l' APN "fnetnrj" et tout est rentré dans l'ordre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...