jp33 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 est-ce qu'il y a une différence dans la résolution??? seule la technologie est différente, la résolution est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levicdor Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ok, merci bien. Encore une petite chose, la conso d'énérgie (et donc l'autonomie) varie-t-elle? étant donné que l'AMOLED est sensé être particulièrement économe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 L'Amoled est sensé être plus économe .... Sauf qu'avec un smartphone avec la 3G+, le Wifi, le Bluetooth, le GPS, le réglage de luminosité, le haut parleur, il y a de nombreux paramètres qui rentrent en ligne de compte et la différence de consommation entre les deux écrans ne se voit pas vraiment en utilisation réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levicdor Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Et donc, quelle est l'autonomie, vu que sa varie du simple au double selon les sites... (De 15h à plus de 2 jours!!!), je sais plus à quoi me tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saridge Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Et donc, quelle est l'autonomie, vu que sa varie du simple au double selon les sites... (De 15h à plus de 2 jours!!!), je sais plus à quoi me tenir... Si je puis me permettre, cela a été dit, cela dépend grandement de l'utilisation que tu en fais. Pour ma part SMS/Appel + 3g/Edge/Wifi désactivés = 1 journée et demi environ. Internet/Jeux/SMS/Appel + Wifi ou 3G = de 1/2 journée à une journée grand maximum voire impossible. 2 jours ça me paraît un peu gros... Modifié 5 mars 2011 par Nozi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) --- oups ---- To delete Modifié 13 mars 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 pas dans les paramètres accessibles. tapes *983*31# sur le clavier du téléphone. Si tu as un Amoled, tu pourras faire défiler les écrans avec le bouton back. S'il plante direct, c'est un TFT. J'avais déjà fait les test une première fois, ça a fonctionné j'ai pu voir que j'avais un écran Samsung, désormais il plante. ( Peut être lié au fait que mes haut parleurs sont HS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous, en Belgique Vandenborre et Mobistar affirme qu'il s'agit bien d'un écran amoled. Mon fils en a acheté un chez Mobistar et il semble bien être effectivement amoled en entrant le code que vous renseignez. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) bonjour, je remonte ce topic car j'aimerais savoir quel est le type d'écran de mon Zte blade, je l'ai commandé chez virgin mobile (il est déjà en rom cyanogen 7.03) Et ces codes de maintenance n'ont pas l'air de fonctionner. Et je me demande comment je pourrais récupérer le "ChiperTest.apk" :emo_im_undecided: Modifié 15 juin 2011 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borifrjo Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) bonjour, je remonte ce topic car j'aimerais savoir quel est le type d'écran de mon Zte blade, je l'ai commandé chez virgin mobile (il est déjà en rom cyanogen 7.03) Et ces codes de maintenance n'ont pas l'air de fonctionner. Et je me demande comment je pourrais récupérer le "ChiperTest.apk" :emo_im_undecided: http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/327689/imsi/ Modifié 15 juin 2011 par borifrjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco67 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonjour / Bonsoir, quand j'entre le code voici les infos: Touchscreen module name : synaptics i2c adress : 0x22 Ic type : 2000 series frim version : TM1541 Module: synaptics + tpk Et rien sur comparer à vos infos. A+ Modifié 16 juin 2011 par Marco67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Si ce n'est pas un Samsung, c'est un TFT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/327689/imsi/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Si ce n'est pas un Samsung, c'est un TFT ... moi pas tout comprendre .... j'ai un blade acheté dès 1 semaine après sa sortie chez buygue et j'ai le même resultat que lui . => j'ai un TFT j'ai fais ce test il y 5 mois et j'avais marqué GLASS:Samsung Je ne comprend pas tout, car quand je compare avec des amies qui ont des TFT et d'autres qui ont un Amoled, je tire plus vers l'Amoled :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 je tire plus vers l'Amoled :P Chez Bouygues, c'est normal ... Ce qui l'est moins, ce sont tes deux résultats différents. Je veux bien croire que tu n’utilises plus la même Rom, mais quand même, cela devrait être indépendant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/327689/imsi/ eurf, je n'arrive pas à l'installer , lors de l'installation (j'ai bien renommé le ficher en .apk), il m'affiche "application non installée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Chez Bouygues, c'est normal ... Ce qui l'est moins, ce sont tes deux résultats différents. Je veux bien croire que tu n’utilises plus la même Rom, mais quand même, cela devrait être indépendant .... c'est bien ça qui métonne en fait, on ne modifie pas le modèle de l'écran .... à moins que mon retour au SAV ai fait quelque chose :P Disons que si j'ai mnt un FTP, je ne vois AUCUNE je dis bien AUCUNE différence par rapport à l'amoled.... affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borifrjo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 merci de nada, Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borifrjo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 eurf, je n'arrive pas à l'installer , lors de l'installation (j'ai bien renommé le ficher en .apk), il m'affiche "application non installée" tu doit suivre les instruction, rename it in .apk ( renomer le. zip en .apk) et puis avec un gestionnaire de fichier le placer dans system/app (push chipertest.apk in system/app) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour / Bonsoir, quand j'entre le code voici les infos: Touchscreen module name : synaptics i2c adress : 0x22 Ic type : 2000 series frim version : TM1541 Module: synaptics + tpk Et rien sur comparer à vos infos. A+ Bonjour C'est normal tu ne regardes pas au bon endroit Là il s'agit des caractéristiques du tactile pas de l'écran Synaptics est un fabricant d'interfaces pas de lcd C'est bien mis " Touchscreen module " Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 tu doit suivre les instruction, rename it in .apk ( renomer le. zip en .apk) et puis avec un gestionnaire de fichier le placer dans system/app (push chipertest.apk in system/app) j'ai réussi avec "adb" du sdk, j'ai bien le fichier dans system/app, mais ça ne fonctionne toujours pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito55 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) bonjour, je remonte ce topic car j'aimerais savoir quel est le type d'écran de mon Zte blade, je l'ai commandé chez virgin mobile (il est déjà en rom cyanogen 7.03) Et ces codes de maintenance n'ont pas l'air de fonctionner. Bonjour, je viens de recevoir un ZTE blade de chez Virgin. Je n'ai rien touché (juste desimlocké). Voici le résultat du test *983*24474636# propose dans le post n14 de jp33: IC: NT35580 Glass: LEAD resolution 480x800 D’après le post 14, il s'agit donc d'un TFT . Il est à noter que j'ai testé les deux autres codes proposés dans le post n° 10, et les résultats: code *983*31# Test OLED : Fonctionne: je peux faire défiler les écrans de couleurs Code *983*3470# Test LCD : Ne marche pas (on revient au clavier) feraient penser à un Amoled Désolé de ne pas pouvoir être plus clair, je suis totalement novice dans Android et dans la téléphonie... ;^) Je compte me lancer dans le flashage de mon appareil et je pense que j'aurais besoin d'aide... Modifié 16 juillet 2011 par pepito55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Moi, y a rien qui passe, quand je rentre les codes cités ci dessus, j'ai cette erreur "problème de connexion ou code IHM non valide". Poutant, j'ai bien installé le fichier "chipertest.zip" que j'ai renommé "chipertest.apk" dans le dossier system/app. Je précise que j'ai Ginger Stir Fry comme rom installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.