Totor Le Taureau Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour à tous, Je me demandais si l'un d'entre vous savais si nos petits teos pourraient avoir CyanogenMod un de ces jours, je n'ai trouvé aucun sujet en parlant... Merci d'avance :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 C'est normal puisqu'il y en a pas ><" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 J'en suis conscient gnééé. Je demande si quelqu'un sait si il va sortir un de ces jours ! --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ali0cha Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 J'en suis conscient gnééé. Je demande si quelqu'un sait si il va sortir un de ces jours ! --' Pour que quelqu'un la sorte, il faudrait déjà que quelqu'un travaille dessus... et pour que quelqu'un travaille dessus, ce serait quand même pas mal d'avoir les sources officielles FroYo de la part de Samsung, qui ne sont pas disponibles pour l'instant. Je pense qu'à partir de ce moment là ce sera envisageable de travailler dessus. Il existe d'ailleurs un sujet sur le forum cyanogen qui demande le développement d'une version I5800/5801 . ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEIRON Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 En attente d'info donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 D'accord ! Merci :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Il faut que les gens aillent en massent le réclamer sur le lien plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Oui moi je suis pret si on y va tous :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 No problem, je fais sa tout a l'heure ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 faut les harceler (jai poster la bas ce matin) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamnikaz Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Ah mon avis c'est mal partit... car chez CM il n'aime pas Samsung ! lol A pars si un quelqu'un décide de faire un portage chaud... De plus c'est risqué pour le téléphone du gars qui va vouloir tester de porter la ROM lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
krackoss Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Ayé, posté ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Moi aussi je vais poster de suite ! édit ; c'est fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.