Pascal76 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 bonjour voila j'ai balancer des mp3 sur ma sd de mon spica , j'utilise le lecteur d'origine "lecteur de musique" qui est dans android . hier j'ai rencontré des soucis avec certains mp3 , "le lecteur ne prends pas en charge ce type de format" pourtant les mp3 qui passent , fonctionne tres bien sur mon pc ..... on va dire que j'ai mis 15 mp3 dans le spica et 5 ne passent pas alors qu'il fonctionnent tres bien sur d'autre support que le spica c'est du format mp3 normal sans chichi , seul le bitrate change d'un chanson a l'autre j'ai testé le second lecteur integré à android meme soucis ca decole pas . une idée du soucis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 salut j'ai le meme probleme que toi ! mais en quel room est tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 2.1 d'origine , me dis pas qu'il faut bidouiller le tel pour que ca fonctionne quand meme ??? edit je viens de tester MERIDIAN , meme soucis , impossible d'ouvrir mp3 reedit : bon un debut de piste les mp3 qui ne sont pas lu n'ont pas d'id tag :) j'ai basculé les dossier des mp3 sur mon pc (7) et j'ai des pochettes visibles sur le mp3 sur une partie des fichiers , et bizarrement les mp3 que le spica arrive pas a lire , ce sont ceux qui n'ont pas d'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 bon apres X test tjrs pas trouvé pourquoi par moment les mp3 plantent , car une fois refusé par le playeur de android si on monte la sd sur un pc , le fichier mp3 est corrompu et illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Essaie de reconvertir tes .mp3 avec Format Factory sur ton PC... Le problème doit venir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 tu es sur que les fichiers sont complet et non corrompu lorsque tu les as mis sur ta sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Perso j'avais le même problème , et je suis passé a poweramp (tu trouveras sur le market). Et la, tout est bien lu et sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 bon ben j'ai fini par trouver :) carte sd corrompu :) elle a planté hier plus moyen de l'ouvrir (8Go SDHC Class6) j'ai remis ma SD d'origine de 1Go les mp3 passent nikel !! elle etait en fin de vie . elle est pourtant pas vieille ...... merci a tous pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.