Aller au contenu

Navigateur redimensionnement auto du texte


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'aimerais savoir s'il était possible d'empêcher le redimensionnement automatique du texte dans le navigateur, à la suite d'un zoom.

Cette fonction est certes pratiques, mais j'aimerais choisir moi même à quel moment je veux que le texte se redimensionne.

Dans le navigateur de base android 2.2, il suffit d'appuyer deux fois sur le texte pour que celui-ci se redimensionne, et je trouve ca amplement plus pratique.

Lorsqu'il le fait automatiquement on se retrouve systématique déplacé dans la page et c'est assez déstabilisant...

Si vous avez un solution pour empêcher cet automatisme ou pour réinstaller le navigateur de base (même si je pense que c'est à cause du frameword htc, vu que c'est la même sur dolphin browser).

Voilà, merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai pas tester tout les navigateur mais pour ceux que j'ai tester (opera mobile, skyfire, dolphin hd) ils ont presque tous l'options dans leur paramètres, il faut régler souvent le zoom au minimum et la vue du navigateur sur deskop et non mobile, skyfire est de loin le plus complet car il reprend la base du navigateur android de base et donc compatible entièrement flash, mais il est en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...