rosedubresil Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 aujourd'hui, j'ai testé ABE. Je suis passée devant 2 radars fixes et rien... J'ai pourtant activé le GPS et ouvert ABE, ma position était bien localisée. Ai-je raté 1 étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Je crois que le GPS du Galaxy est assez approximatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedubresil Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Quelle est la solution alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Je crois que le GPS du Galaxy est assez approximatif. Le GPS du Galaxy fonctionne très bien. Essayé avec les logiciels de navigation vendu sur le market et le Galaxy s'en sort très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 si personne ne déclare ces radars dans abe je crois qu ils n apparaitront jamais. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 J'ai CoPilot 8.?? enfin le GPS fonctionne bien mais pourk'il trouve le satellite c une otre perd de manche ..... A moins k'il fasse resté immobile pendant 10 min pour k'il puisse chopé un sattelite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ah, ça fait longtemps que je ne me suis plus servi d'à bon entendeur. J'imagine que le problème vient surtout de leur base de données. Ca prend du temps de tout rentrer, même les fixes. Il faut attendre qu'une telle communauté se développe sur android. Sera-ce ABE, Eklaireur, BOAM... le temps nous le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Au contraire, en mouvent il detecte mieux ta position. Mais faut dire que c'est au petit bonheur la chance pour qu'il trouve bien ta position, j'ai reussi a avoir 8m a pied au bout de 10 min alr qu'un amis qui marchait avec moi avait sa position et sa direction precisement des qu'il avait active son gps (c'est un sony ericsson). Et le mieux que j'ai eu c'etait 5m dans une voiture en ville ;) et quand il a choppé ta position il la garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedubresil Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Merci bcp pour tous vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.