alexjacob Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Je créer ce topic dans le but de parler du nouveaux launcher que je viens de découvrir ! Pour ceux qu'il séduira, ils pourront partager leurs créations, en partageant : Wallpapers, nommant les widget ... Modifié 28 janvier 2011 par Spic'Aj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) [color=red]n'hésitez[/color] pas a voter :) Modifié 24 janvier 2011 par Spic'Aj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar9 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Go launcher ex il est tout simplement sublime au dessus de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu en as tester d'autre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamond Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) GO launcher EX trop de beug sur spica, sa atotalement ralentit le mien, j'ai donc désinstaller et g ADW launcher EX et sa marche très bien aucun beug rencontrer pour l'instant Modifié 25 janvier 2011 par Diamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pas mal du tout manque quelques options encore mais voila... J'ai tester launcher pro et le payant, adw launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Moi sur mon spica il ne beug pas, mais je sais pas si vous avez essaier, les icones ( perso) du dock venant de ma SD, sont floud, "pixelisé" , alors que sur LP+, c'est nickel ! Pareil pour les dock en plus =/ Je retourne donc a LP+^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai comme un doute , quand une appli commence à plagier le nom des concurrentes, ça sent pas la super confiance du développeur dans son code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 xD , tu veut parler de Go launcher EX qui copie ADW EX ???? . Je me suis dit exactement la même chose au début mais bon :)^^ On peut toujours essaier !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je sais pas pour vous, mais l'icone de notification dans le dock ne marche pas Handcent (idem sous Go Launcher). Vous avez ça aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Avec handcent, moi sa marche nikell desole :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3ssiika-x3 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Moi de même je viens d'installer GO Launcher EX et pas de soucis avec Handcent dans la barre de notification ^^ ( Par contre gros soucis avec le site frandroid et ca ca devient très enervant.. je ne voie qu'un quart du site, les trois autres quarts étant noire... je ne sais pas pourquoi !! Enfin bref c'est pas le sujet ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Petit renseignement pour vous... go launcher ex existe depuis décembre ! Là home vient juste de changer de nom. Le nom initial est go launcher et un sujet qui à presque 2 mois est déjà ouvert. Donc pour ne pas faire doublon, allez plutôt parler là bas . Sinon, l'idée de partage est cool. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Pour info : mise à jour disponible qui corrigerai entre autre le problème de notification, le pb d'appuyer plusieurs fois sur l'icône pour lancer l'appli... A tester ;) @Xazuretsu : si tu nous donnais le lien, cela serait plus facile merci :) EDIT : alors j'ai testé les notifications, maintenant celle des sms fonctionne mais toujours pas celle des appels :( Modifié 27 janvier 2011 par seve2206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Moi je n'ai pas de souci pour le moment avec!! Je suis sur X10 en 2.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Hum...je vais retester ça, merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 j'utilise go launcher parce que c'est le seul launcher qui permet de faire des dossiers dans le app drawer, chose que ne permet pas adw et lpp. (et le task killer intégré est plutot pratique). sinon je le trouve beaucoup moins fluide que les deux autres launcher >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, Pour info : mise à jour disponible qui corrigerai entre autre le problème de notification, le pb d'appuyer plusieurs fois sur l'icône pour lancer l'appli... A tester ;) @Xazuretsu : si tu nous donnais le lien, cela serait plus facile merci :) EDIT : alors j'ai testé les notifications, maintenant celle des sms fonctionne mais toujours pas celle des appels :( Tu peux chercher toi même tu le savais ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ben moi j'aime bien ce topic c'est toi qui a parlé d'un autre :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ... tu vois, tu m'a trouvé tout seul le topics ! ;) Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'utilise aussi Go Launcher EX et suis très content avec, surtout parce-qu'il est freeware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il faut continuer sur le post "go launcher " Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts