Aller au contenu

[HTC Sense] Redondance des dates d'anniversaires

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un bug récurent sur mon android (HTC desire HD 2.2.1) si on peut appeler ça un bug. En gros mon calendrier affiche deux a trois fois les anniversaires de chaque personne. pourtant j'ai désactiver la syncro de l'appli Facebook. j'ai seulement Facebook for htc sense qui synchronise. Pourtant ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il s'obstine a rajouter plusieurs fois ces dates. J'ai vider le stockage de l'agenda pour tout resynchroniser mais au bout d'un certains laps de temps disons deux jour, les dates d'anniversaire sont dupliquées. J'ai fait la manipulation plusieurs fois déjà mais j'ai pas envie de faire ça tout les jours. Après, un autre bug qui doit être lié, j'ai une liste de proposition de contact à lier avec des comptes Facebook pourtant je n'ai pas de syncro avec l'apps et surtout que je les ai validé une fois et la même liste de contact réapparaît comme si la liaison des comptes n'avait pas été prise en compte. Voilà je ne vois pas quoi faire d'autre.

Cordialement

Austriker

Poster dans la section Desire HD serait une bonne idée ^^

tu peux essayer une ROM custom ou, si tu ne t'y connais pas assez, essayer de passer par une application tiers :emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...