Boogy Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Salut à tous, hier, j'ai flasher mon portable avec la ROM CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 + [ROM] modifiée new1, mais le probleme : lorsque j'appele quelqu'un et que je tombe sur sa messagerie, mon portable freeze, d'où ce probleme vient-il? Mon Spica a aussi freezé lorsqu'il etait dévérouille, lorsque j'essaies de le deverouiller : plus rien. Est-ce que c'est à cause du fond d'écran annimé que j'ai mis? (Systeme nerveux aux couleurs de CyanogenMod) ? Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 tu as fais des reglages particulier pour optimiser le spica depuis ton installation sinon ? du genre installer un tweak ? descendu la valeur d'undervolt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Non, j'ai rien touché du tout... Juste modifié quelques trucs dans les options "CyanogenMod" puis modifié les options de LaucherPro puis mis un fond d'écran animé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 EDIT : Ca ne le fait pas à tout les coups, bizarre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Essaye de proceder par elimination alors: commencer par enlever le fond d'ecran anime par exemple, ensuite essayer avec adwlaucher si ca fait pareil, ensuite voir si tu te rappel ce que tu as gratouiller dans les parametres de CyanogenMod et qui serais suceptible de te donner cette instabilitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai deja enlevé le fond d'écran animé, ca à l'air d'aller mieux... Je reposterais si ca se reproduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 sinon change l'undervolt , car il semble que t'a pris la cm de l'italien donc t'a le tweak 0.6c ,et il y a un undervolt de base ,je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je modifies ca ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je modifies ca ou? en ligne de cmd dans un terminal en tapant ssscfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ou avec CKZtool que tu devrait avoir aussi comme apps!d'ailleur dl la derniere version ,l'interface devrait etre plus simple!ou supprime le tweak et met celui de pixebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bah j'ai pas mis de tweak pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 rahhh c'est gens qui lise meme pas ce qu'il télécharge ^^ Ajout du tweak ckMod.SSSwitch.v06C (permet un meilleur autonomie en batterie en écran éteint, le mode performance en écran allumé, et paramétrage à sa guise) Le tweak 0.6c est mis de base dans la CM de l'italien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah ok >< Et c'est sur que ca vient de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ça peut jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ca a l'air d'aller mieux, malgré que lorsque je qu'il teais eteins, j'ai l'impression qu'il n'a pas reconnu le chargeur de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Ca recommence un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Le tweak est à l'origine de tout freeze! Rare que ce soit le kernel qui le provoque (sauf les nouveaux comme ceux pour CM7, ou bien Lukiqq qui m**** un peu) mais le tweak, enfin son undervolt, est le fautif. Baissez l'uv, rebootez, et voyez ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.