Aller au contenu

[HELP] Spica qui freeze

Recommended Posts

Salut à tous, hier, j'ai flasher mon portable avec la ROM CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 + [ROM] modifiée new1, mais le probleme : lorsque j'appele quelqu'un et que je tombe sur sa messagerie, mon portable freeze, d'où ce probleme vient-il? Mon Spica a aussi freezé lorsqu'il etait dévérouille, lorsque j'essaies de le deverouiller : plus rien. Est-ce que c'est à cause du fond d'écran annimé que j'ai mis? (Systeme nerveux aux couleurs de CyanogenMod) ?

Cdlt,

Essaye de proceder par elimination alors:

commencer par enlever le fond d'ecran anime par exemple, ensuite essayer avec adwlaucher si ca fait pareil, ensuite voir si tu te rappel ce que tu as gratouiller dans les parametres de CyanogenMod et qui serais suceptible de te donner cette instabilitée...

rahhh c'est gens qui lise meme pas ce qu'il télécharge ^^

Ajout du tweak ckMod.SSSwitch.v06C (permet un meilleur autonomie en batterie en écran éteint, le mode performance en écran allumé, et paramétrage à sa guise)

Le tweak 0.6c est mis de base dans la CM de l'italien...

• 2 weeks later...

Le tweak est à l'origine de tout freeze! Rare que ce soit le kernel qui le provoque (sauf les nouveaux comme ceux pour CM7, ou bien Lukiqq qui m**** un peu) mais le tweak, enfin son undervolt, est le fautif. Baissez l'uv, rebootez, et voyez ce que ca donne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...