sahli Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) eh oui je viens de voir l'info sur ce site: http://www.sosandroid.fr/andropress/tag/samsung-galaxy/ et le code source ce trouve ici: http://opensource.samsungmobile.com/index.jsp?page=1 Cela signifierait peut etre que l'on pourra avoir droit à une mise a jour vers android 2.1 puisque que l'on a les drivers ? Qu'en pensez-vous? Modifié 5 décembre 2009 par sahli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Que tu ferais bien de te renseigner avant de poster! C'est loin d'être nouveau, puisque c'est ce que Drakaz utilise depuis longtemps pour ses ROM. Et non, ca ne permet pas de faire une build de la 2.1, la version du noyau n'est pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 ah bah dommage ! je suis débutant et je me renseignais et quand j'ai vu la date de la news je pensais ce que j'ai cru (titre du post) je m'excuse mille fois auprès de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternite Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Que tu ferais bien de te renseigner avant de poster!C'est loin d'être nouveau, puisque c'est ce que Drakaz utilise depuis longtemps pour ses ROM. Et non, ca ne permet pas de faire une build de la 2.1, la version du noyau n'est pas la même. Et toi tu ferai bien d'etre plus agreable avec les gens,il poste c'est deja simpa de sa part, c'est sur que c'est pas avec les nombreux poste de mise a jour qui ne serve a rien qu'il va savoir si ca a dejaposter ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ouh lalala... Si j'avais su j'aurais même pas poster cette info car du coup des personnes se prennent la tête . Si quelqu'un sait comment supprimer le post qu'il le fasse avant qu'il n'y est un massacre. Merci et encore excuse pour la communauté pour l'info erroné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Voilà sujet fermé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts