Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci :lol:

Donc voilà quelques questions.

Les photos sont-elles vraiment de mauvaises qualité ou c'est encore passable ?

Interface beaucoup customisable ou faut-il obligatoirement par exemple Launcher Pro pour bien personnalisé son bureau ?

Et sinon savez quelles couleurs sont disponible chez orange ? parce que le gris et bleu est vraiment horrible !

Posté(e)

Les photos ne sont vraiment pas le point fort du téléphone ! Vs l'iphone 4 à mon homme, c'est horrible, mes vieux téléphones (blackberry ou samsung) faisaient largement mieux.

La personnalisation, ça fait tellement longtemps que je suis sous des homes alternatives que je m'en souviens même pu ! je laisse le soin à quelqu'un d'autres de te répondre, j'ai garder que quelques jours/semaines l'home de LG.

Posté(e)

L'interface LG est pas vraiment customisable mais dans le genre pourrie, y a franchement pire, apres effectivement, y a :

- launcher pro

- Zeam

- Go lancheur (mon preferé avec launcher pro :) )

- Adw

- ... des dizaines

Pour les photos je suis pas vraiment d'accord, en plein jour, bien éclairé, c'est pas si pourri que ca, à modèle équivalent il s'en sors pas mal, il faut comparer avec ce qui se compare !

Posté(e) (modifié)

Ok merci :)

Sinon savez vous quelles couleurs sont disponible chez orange ? parce que le gris et bleu est vraiment horrible !

Modifié par Ace-Ventura
Posté(e)

Ok merci :)

Sinon savez vous quelles couleurs sont disponible chez orange ? parce que le gris et bleu est vraiment horrible !

il y a que le gris et bleu chez orange à ma connaissance

et je te confirme qui l'est moche lol

Posté(e)

Salut, on est pas tous la l’après midi tu sais :)

Euh je pense au Wildfire mais je sais pas s'il a sa mise a jour 2.2

Sinon ya le teos en moins cher, mais alors apres test et test je le déconseille, je supporte pas ce téléphone, décallage perpetuelle du son, écran pas terrible, mauvaise réactivité, il rame tout le tmeps meme avec un killer, enfin bref moi j'aime pas du tout

Posté(e)

oui il y a le Wildfire qui a effectivement sa mise à jour officiel en 2.2.

mais à part cela ta signature si ce n'est de la pub gratuite pour ton opérateur à moi la peur

Posté(e) (modifié)

Ouai ba je vais essayer de négocier cher orange, vu qu'il y a la hausse de la tva :P

Edit: je viens de voir le site d'orange que HTC remboursais 30€ pour tous HTC Wildfire acheté !

Modifié par Ace-Ventura
Posté(e)

oui il y a le Wildfire qui a effectivement sa mise à jour officiel en 2.2.

mais à part cela ta signature si ce n'est de la pub gratuite pour ton opérateur à moi la peur

Je comprend pas de qu'elle pub tu parles ?

Posté(e)

moi j'ai un soucis avec le clavier "android", il ne corrige rien et ne propose pas les mots durant la saisie des sms, alors que dans les paramètres tout est coché ?

vous aussi ?

  • 9 months later...
Posté(e)

Pour moi les inconvenients sont le manque de memoire interne du telephone.

Puis le fait qu'il y a pas de flash sur le telephone pour faire des photos >< Et rien qui peut nous aider....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...