Aller au contenu

Avantages et Inconvénients


Antoine35

Recommended Posts

Merci :lol:

Donc voilà quelques questions.

Les photos sont-elles vraiment de mauvaises qualité ou c'est encore passable ?

Interface beaucoup customisable ou faut-il obligatoirement par exemple Launcher Pro pour bien personnalisé son bureau ?

Et sinon savez quelles couleurs sont disponible chez orange ? parce que le gris et bleu est vraiment horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont vraiment pas le point fort du téléphone ! Vs l'iphone 4 à mon homme, c'est horrible, mes vieux téléphones (blackberry ou samsung) faisaient largement mieux.

La personnalisation, ça fait tellement longtemps que je suis sous des homes alternatives que je m'en souviens même pu ! je laisse le soin à quelqu'un d'autres de te répondre, j'ai garder que quelques jours/semaines l'home de LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface LG est pas vraiment customisable mais dans le genre pourrie, y a franchement pire, apres effectivement, y a :

- launcher pro

- Zeam

- Go lancheur (mon preferé avec launcher pro :) )

- Adw

- ... des dizaines

Pour les photos je suis pas vraiment d'accord, en plein jour, bien éclairé, c'est pas si pourri que ca, à modèle équivalent il s'en sors pas mal, il faut comparer avec ce qui se compare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on est pas tous la l’après midi tu sais :)

Euh je pense au Wildfire mais je sais pas s'il a sa mise a jour 2.2

Sinon ya le teos en moins cher, mais alors apres test et test je le déconseille, je supporte pas ce téléphone, décallage perpetuelle du son, écran pas terrible, mauvaise réactivité, il rame tout le tmeps meme avec un killer, enfin bref moi j'aime pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...