Steven6314 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonsoir alors c'est pour demander si quelqu'un connai une application et surtout un widget qui affiche sur le home le message recu et quand on clic dessus sa lance la conversation pret a repondre SVP ? Et aussi que quand on recoi un sms l'ecan ne s'allume pas je trouve sa bizare aussi et j'aimerai qu'il s'allume pour me l'indiquer en mode silence car c'est bien le seul phone qui ne le fait pas a ma connaissance^^ merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 handecent ou go sms, devraient te convenir, ils sont disponible gratuitement sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven6314 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 mais en fait je veux garder la messagerie par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Y a pure messenger widget sinon, ou les widgets de launcher pro plus, mais les applications sont payantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je te propose aussi le Launcher pro Plus ! Exelent pour un petit prix réduit ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven6314 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je te propose aussi le Launcher pro Plus ! Exelent pour un petit prix réduit ,) j'ai finalement acheté launcher pro plus ! et j'en suis ravis^^ RESOLU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.