pepez Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Niveau connectique alors on a quoi: micro UBS, micro SD et micro HDMI c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @pepez : De ce que j'ai compris oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Présentation en Français et prise en main de la premiere tablette Android sous honeycomb : la Xoom de Motorola au MWC à Barcelone. Preview and hands on with The New Motorola Tablet at Mobile World Congress 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 http://www.androidauthority.com/ipad-2-vs-motorola-xoom-vs-samsung-galaxy-tab-10-1-10341/ Je crois que c'est clair.. La comparaison parle d'elle même. Pour ma part, ce sera Xoom et pas une autre. Ca confirme mon choix depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ouais enfin... actuellement il n'y a qu'un concurrent, faudra attendre les tablettes de Asus, Toshiba, etc... Forcement actuellement la Xoom est seule sur un Honeycomb pas fini :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Y'aura jamais rien de parfait, même les futures et si c'est juste logiciel, je ne me fais aucun soucis car déjà rooté, bientôt on verra des Honeycomb customs qui seront mieux optimisés, tout comme les mobiles :) Moi ce qui m'importe, c'est la partie Hardware et la taille de l'écran ainsi que les connectiques. Pas besoin de voir la concurrence. Celle là est parfaite pour moi et mon utilisation. Elle a tout ce qu'il faut. C'est sur que la 3.0 n'est pas parfaite. Il faudra quelques semaine/mois d'utilisation pour corriger les bugs, mais je suis sur Motorola et Google seront présent pour offrir de MAJ rapidement. Mais cela n'engage que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dashyn Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Juste un peu lourde comparée à la Galaxy Tab 101 et l'Ipad2. Bon après il est vrai qu'un 10" n'est pas destiné à être transporté constament! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ouais c'est ce que je me dis et puis tu l'as porte ps à la main. Pour ma part, j'ai toujours un sac à dos donc aucun problème. Ca sera toujours moins lourd que mon Mac Book Pro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 mais je suis sur Motorola et Google seront présent pour offrir de MAJ rapidement Ah ha, je me disais la même chose pour mon Milestone aussi crée en collaboration avec Google... hé ben ... ben en fait non :( J'ose espérer que ce ne sera pas le cas avec la Xoom mais on ne sait jamais avec Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Mod pour utiliser le port USB en Host ^^ http://www.slatedroid.com/index.php?/topic/15979-hack-enable-usb-host-mode-ie-thumb-drives-on-the-xoom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcddp Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonsoir, Pour info, j'ai eu le droit à une mise à jour ce matin, qui prepare notament l'arrivee du flash dans quelques jours. Jcddp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut :) Une petite question : quand on règle le son, on a un pop up qui apparait. En appuyant sur la droite de ce popup, un autre popup apparait avec un symbole de point d'exclamation. C'est quoi ce deuxième popup ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.sauvadet Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bah, le volume des notifications je suppose. Ceci dit c'est bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je confirme que c'est pour les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je suis passé à la fnac pour la voir et la tester. Effectivement, elle n'est pas très fluide comparée à l'iPomme 2, peut-être est-ce parce qu'ils mettent tous les widgets disponibles sur les bureaux... Ce qui m'étonne aussi c'est que le modèle de présentation ne contenait aucun media (photos, vidéos, musique), du coup on ne peut pas faire « Wow » comme pour la principale concurrente qui, elle, a tout ce qu'il faut de medias chargés... la faute à qui ? Moto ? La fnac ? Par contre Google Maps est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 La fnac. Par défaut, y'a de l'audio, des images mais pas de vidéos par contre. Peut être un 1er modèle beta? Ca reste quand même très fluide malgré tous les widgets que j'ai sur les 4 bureaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.