Aller au contenu

Comment reperer appareil wifi, bluetooth, 3g ?


glou_be

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite trouver un logiciel qui me permettrait de vérifier si aucun mobile ne communique en Wifi, en bluetooth ou 3g dans une zone donnée, est ce possible ?

je compte me balader dans cette zone avec mon Desire et verifier si personne ne transfert d'information !

Avez vous une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait difficile.

-En wifi, il suffit que le réseau soit masqué pour que tu ne puisse pas y accéder, à moins d'en connaitre les identifiants/clefs/paramètres

-En bluetooth, idem

-En 3G la portée des relais étant très importantes, où que tu sois tu sera forcement dans une zone où transitent des données 3G, mais elle viendront peut être d'en dehors de ta zone, vers un récepteur situé également en dehors.

dans tout les cas un appareil équipé de ce genre de technologie de communication à distance émet forcement un signal, qu'il échange des donnés ou pas.

A moins que ta zone en question soit un bunker avec des murs en plombs. c'est le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être plus clair,

En faite je suis dans une zone avec un accès wifi ou l'ensemble des personne présente ont accès.

De plus , la totalité des smartphones peuvent communiquer entre eux en bluetooth.

Et enfin , il y le problème de la 3G ...

J'imagine bien que pour la 3G ca peut passer a travers le bâtiment, mais le signal sera moins fort que si ca part du local.

Donc ce que je souhaite détecter , ce ne sont pas des accès point mais bien les machines utilisant ces moyen de communication.

Mon but, est que ces personne ne puisse pas communiquer entre elle ou avec l'extérieur.

Je ne veut nullement rentrer sur un réseau ou quoi que ce soit ! juste percevoir qu'il y a une communication et pouvoir me rapprocher du signal avec un une echelle graduée de puissance.

Ha mon avis je demande l'impossible mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas trouver de brouilleur en France vu que c'est interdit.

Donc il faut l'acheter dans un site belge ou american ou autre.

Bref, si on te chope avec cette objet tu as une prune.

Perso on m'en a offert un(25euro), et c'est un brouilleur GSM(pas fait le teste en wifi ou bluetooth).

Quand je suis dans le bus, je m'amusais a couper la communication des gens(le brouilleur a porté de 10m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...