Aller au contenu

ecran tactile frotte

Recommended Posts

Voila depuis quelques jours j ai remarque une micro couche de je ss pas quoi qui quand lecran est parfaitement nettoyer et je souffle dessus apparait une trace..

et cette trace. .. Quand je passe mon doigt c.commme si.il y avait des micro micros asperite.... C tres derangeant.... Alors qu il n as que 3 semaines... Comment dois je faire? est ce que qqun a deja eu ce.probleme?

Merci

Voila depuis quelques jours j ai remarque une micro couche de je ss pas quoi qui quand lecran est parfaitement nettoyer et je souffle dessus apparait une trace..

et cette trace. .. Quand je passe mon doigt c.commme si.il y avait des micro micros asperite.... C tres derangeant.... Alors qu il n as que 3 semaines... Comment dois je faire? est ce que qqun a deja eu ce.probleme?

Merci

perso, j'ai du mal a te comprendre ! En gros ton écran est rayé ?

j ai eu la meme chose avec mon spica quand par pure betise j ai nettoye mon smartphone avec un produit non adapté ( produit pour les vitres dans le cas present ) ca a eu pour effet ( je suppose ) de diluer une fine couche de protection de mon ecrans ...

Si ca peut aider ..

bless

il y avait un plastique rigide de protection. Pourquoi l'as-tu viré ???

car il etait marque des ruc du style : android , samsung galaxy apollo

je ne voulais pas reste ma vie avec la protection ou il y a des choses ecrites en grand dessus...

je l'ai eu à 20 € sur ebay, ça venait d'Allemagne.

c'est le modèle pour notre Galaxy donc ça recouvre tout l'écran oui.

Pour ma part, j'ai pris écran + face arrière et côtés pour une meilleure protection.

Sur le site de Zagg (le créateur), tu peux acheter écran+face arrière et côtés+haut et bas.

Vas-voir ici : http://www.zagg.com/...ins-shields.php

C'est un peu cher mais c'est ultra-résistant....

Vidéo test sur l'iPhone :

Oui en effet c'est impressionnant cette résistance.

Il y a quelques videos sur youtube sur les tests de ce produit.

Maintenant, pour être franc, j'ai installé ma protection sur mon téléphone, mais je n'ai pas fait ce genre de tests... pas de tests du tout en fait.

Mais ça à l'air solide quand même.

owi c'est vraiment pas mal ! impressionant. moi j'aime pas la special teos elle se colle mal sa fais des bulle comme si elle etais pas coupé ducou j'ai pris une player one et nikel. elle est plus petite mais couvre l'ecran.

moi je nettoi l ecran avec mon doigt mais avec aucun produit. ou lingette pour lunette les douces la

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...