Aller au contenu

Undervolt CPU, valeurs très basses et apparament stable... Bizarre ?


blackmario

Recommended Posts

Si a 30 ça passe pas en dessous ça passera pas non plus normalement ! Car en fait j'ai lu que le manque d'énergie en fonction de la qualité de la gravure du processeur entraine des erreurs de traitement et donc des plantages, plus ton processeur a été correctement gravé plus tu peux descendre le vsel bas ! Mais si a un moment ça te fait crasher le téléphone faut remonter un peu ! (J'te conseille de remonter de 2 dans ces cas là ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je suis sur cette config, aucun plantage pour l'instant:

23/300 38/600 48/800

Mes valeurs par défaut étaient 33/300 48/600 58/800

Par contre SetVsel plante chez moi quand il est hidden(fermeture soudaine de l'application set vsel...) mais apparemment les valeur appliquées restent en service car identique au redémarrage de SetVsel :rolleyes:

edit: je vais de le desinstaller et reinst.

re edit: ca a marché

j'ai affiné mes valeur a 20/300 35/600 45/800 20 mn de test buildin de setvsel pour chaque vsel

je crois que je vais m'arrêter la ;)

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...