NicoForsberg Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au market us? Est-il possible de choisir entre le market us et le market français? Merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 L'appli gratuite "Market Access" te permet d’émuler un opérateur particulier et ainsi d'avoir accès au Market du pays concerné. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoForsberg Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ok, merci mais ce n'est pas un peu risqué d'installer cette appli maketaccess? Il faut que je "root" mon mobile non? ça ne risque rien d'installer cette application? Merci encore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 root : oui je ne connais pas "market access" mais je pense qu'il doit être similaire à "MarketEnabler" où tu peux simuler un autre pays et revenir aux configurations d'origines sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @NicoForsberg, ah oui, désolé, il faut être root pour utiliser MarketAccess... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.