xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Salut tout le monde ! Je vais vous proposer aujourd'hui un tuto qui vous permettra de réparer les pixels endormis de votre écran vu que ce genre de problème me semble il n'est pas pris en charge par l'assurance. Prérequis: - Un téléphone Android ( en même temps, on est sur un forum dédié à Android...) - L'accès à "L'android Market" car pour réparer l'écran, on va utiliser une application. - Télécharger cette application qui s'appelle JscreenFix. Screen de la page Market Marche à suivre: - Ouvrir l'application qui pour information est désormais compatible avec les téléphones HD. Vous allez arriver sur cette page: - Lire le texte pour comprendre un peu mieux. Pour les paresseux: " JScreenFIX peut réparer les pixels morts . Un pixel mort est un point lumineux que l'on voit que lorsque l'écran est éteint. Il est recommandé de laisser tourner l'application au moins 10 minutes pour bien pouvoir réparer les pixels morts. Touchez l'écran pour chercher et réparer les pixels endommagés. Pressez menu pour plus d'options. Bla Bla Bla... " . - Bon, maintenant vous allez lancer le programme et faire comme j'ai traduit plus haut. Voici le screen de l'appli en route: Alors: Cette application à déjà servi à pas mal de monde et est assez bien noté, c'est donc là preuve que c'est pas bidon. Su votre écran n'a pas été réparé, n'en suis désolé, je ne peux plus rien pour vous. Et si il est réparé, alors je placerait vos commentaires en haut du topic en disant "cette méthode marche ". Bon voilà, c'était XaZuretsu, envoyé spéciale pour FrAndroid dans mon lit. Modifié 10 avril 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Il y a 2 semaines j'ai renvoyé mon DHD pour un pixel de mort, à avoir su j'aurais pu essayer cette application pour donner mon avis. Mais je croyais qu'il était pas possible de ravoir les pixels morts, juste ceux désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Dommage. Mais bon, ça servira peut être un jour à quelqu'un. Perso, un acheteur de desire z à approuvé cette méthode . Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 les pixels morts sont impossible à réparer. Les pixels freezés par contre peuvent éventuellement se réveiller par stimulation électrique soutenue. un pixel noir est mort, un de couleur est freezé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai essaye et ça n'a pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 A titre d'info, sur mon écran de PC, j'avais un pixel mort. Et en appuyant dessus avec mon doigt, il est redevenu "vivant" ;) Et ça, depuis peu après son achat et jusqu'à aujourd'hui plus jamais de souci. Mais bon, pas la même techno que sur nos DHD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Attention, tu devrais peut-être modifier le titre de ton sujet. Cette application n'est pas faite pour des pixels morts, mais les pixels "stuck" ou bloqués. Comme dit plus haut, l'appli ne pourra rien faire pour un pixel mort: éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Comme dit plus haut, l'appli ne pourra rien faire pour un pixel mort: éteint. Sinon, cette appli ne s'appellerait pas JscreenFix, mais Jésus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour ma part les trois pixels ne sont pas mort et ça n'a pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Limerick Avec Jesuscreenfix, il faut faire tourner l'appli durant trois jours car c'est seulement là que les pixels ressuscitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je vais modifier le titre alors, merci des retours. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jchris Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 désolé de réup, je savais pas si je devais en récréer un ^^' Mais un pixels morts c'est quoi ? c'est un point noir? parce que j'en ai un blanc je sais pas si c'est mort, freezé é_è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu as un pixel endormi, Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Pour ma part les trois pixels ne sont pas mort et ça n'a pas marché MDR :D JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.