Aller au contenu

Applications transparentes


Loam

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

ça fait un moment que je cherche, et que j'ai vu sur des homescreens, des applications transparentes, notamment facebook :o

Mais impossible de réussir à les installer, quelqu'un a-t-il déjà tester ?! :o

Bah moi je vais dans les paramètres et je met l'option alpha a 0 et l'application, widget ou autre devient transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, j' n'ai pas trouvé d'appli le faisant !

Spic'Aj, merci mais je ne cherches pas une icones invisible, mais à rendre le "contour" de mon appli transparente. Par exemple pour facebook, tout le cadre est transparent, on ne voit que le logo et les textes ! Jene sais pas si je suis claire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah desolé, je vient de comprendre, et j'ai la réponse ^^, tu voit l'application " Launcher pro icons et dock " et bien tu la télécharge et la tu vas dans icones, tu télécharge ceux que tu veut, ils sont tous dans le style que tu cherche, et ensuite tu utilise destkop vizualizer, et tu prend les icones qui se sont télécharger dans un dossier nommé " launcher pro icons ", tu n'est évidemment pas obliger d'utiliser LP en home :) .

J'espere que j'ai bien compris et bien répondu a ta question :D

Tu me tient au courrant ;)

Modifié par Spic'Aj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah desolé, je vient de comprendre, et j'ai la réponse ^^, tu voit l'application " Launcher pro icons et dock " et bien tu la télécharge ( payante mais ia des apk sur internet ) et la tu vas dans icones, tu télécharge ceux que tu veut, ils sont tous dans le style que tu cherche, et ensuite tu utilise destkop vizualizer, et tu prend les icones qui se sont télécharger dans un dossier nommé " launcher pro icons ", tu n'est évidemment pas obliger d'utiliser LP en home :) .

J'espere que j'ai bien compris et bien répondu a ta question :D

Tu me tient au courrant ;)

merci de pas inciter au piratage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vole haut ça dans les sanctions, attention ! On peut te foutre l'hadopy truc chouette au *** nous !

Non, sans rire, c'est une semaine de ban, et crois moi, après , tu n'a plus de réputation.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Modifié par XaZuretsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'ai pas compris la question, soit les réponses sont totalement HS...

Bref apparemment tu cherches a modifier le widget facebook ou autre widget!!

La seul solution est de modifié l'apk de ton facebook.

Pour cela tu dois avoir un téléphone rooter, puis aller chercher l'apk de facebook.

Une fois que tu as l'apk, tu dois changer l'image du Background(si je me trompe pas, l'image s'appelle photo_reel_background.png) de ton widget par une image transparente(celui de Spic'Aj fera l'affaire).

Si tu veux un tuto plus détailler, je te le ferai quand j aurai le temps :P

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xaz, pas compris ton message :/ lol

Spic, merci mais c'était pas ça que je cherchais lol (je sais je suis difficile !)

Ridame, oui voilà tu as tout compris ! Lol ! Ecoutes je vais essayer ça demain soir et je te dis si j'ai eu des soucis ;:) Merci beaucoup en tout cas !

bonne soirée tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien de BeOne, les applications(Widget) sont déjà modifier, le seul soucis, c'est que certaine ne sont pas à jour(comme facebook, j'ai pas vérifié les autre).

Il faut juste télécharger l'APK, et l'installer sur son téléphone(par USB, bluetooth, dropbox, etc...)

Sinon a la fin de ce lien vous avez des fichiers .zip avec le nom des images a modifier.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6061502&postcount=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zip du lien de be0ne ne me donne pas des Apk, j'ai des PNG, donc je suppose que c'est pour modifier les images....

Merci pour ton lien Ridame, j'ai regardé, mais j'ai pas tout compris (eh oui on le devinera je suis une quiche en anglais ... ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, je vous invite à utiliser la version de la page traduite par Google.

Et si ce ne sonty pas des apk c'est parce que ce sont des zip destinés à Metamorph, logique donc ;)

.:EDIT:.

Et en faisant un petit tour dans les dernières pages du topic chez XDA, je m'apperçois qu'il y a aussi des .apk dispo au fil des messages.

Le prenez pas mal mais faut chercher par vous même aussi...

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeOne etant constament sur le téléphone c'est pas évident de chercher sur un post de 40 pages passées ^^

Bref j'ai installé metamorph en pensant que ça irait mais rien à faire, metamorph bug en me disant que je n'ai pas assez de place dans system >.<

j'abandonne...lol

Merci pour vos réponses en tout cas

Modifié par Loam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut, j'ai la solutions a ton problème ! :) Avec Destkop Vizualizer, tu met ton raccourci applications, avec l'image invisible que je te laisse en pièce jointe :)

Bonjour, je recherche cet icône mais je n'arrive pas à le télécharger... HELP ! :)

Le download ne se lance pas, mais une page blanche.. :(

Edit1 : l'icône transparante

Edit2 : En fait une simple recherche google répond à ma question, au lieu d'aller directement sur Frandroid ! Oubliez mon post ! :)

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...