Aller au contenu

widget meteo et heure

g4nd

Recommended Posts

Salut !!

Juste un petit coup de gu***** vite fait en passant :

Ca dérange personne de claquer des fortunes en forfait (voir en hors forfait), en housses roses, en accessoires à la con pour portable, mais mettre 99centimes dans une appli ca arrache la gu***** de tout le monde !!!

J'suis désolé mais m**** quoi !!!

Je developpe pas d'applis android donc j'ai rien à y gagner, mais putain, un truc comme beautiful widgets ca vaut bien un (1 !!) euro, non ?? Surtout que si elle vous plait pas vous pouvez vous faire rembourser !!

Faut voir un truc, si les applis android sont pas rentables, les developpeurs vont voir ailleurs, l'appstore se fera un plaisir de les accueillir !!!

Donc voila, désolé pour le hors sujet, mais j'en ai marre de tomber sur des posts de mecs qui chouinent parcequ'ils veulent pas foutre le prix d'un café dans une appli alors qu'ils se tapent 50€ de forfait par mois !!!

Voila je suis calmé :)

Sur ce bonne soirée, et si une appli vaut le coup, ACHETEZ LA !!

Modifié par zuul

Avant de gueuler si j'ai dit ca c'est parce que je n avais pas ma cb sur moi donc en attendant je demandais...

Mais je vais surement l'acheté.

Bonne soirée !

Désolé que mon coup de gu***** soit tombé sur toi, c'est pas ton cas précis qui m'énerve, c'est juste que j'ai trop vu de gens qui demandaient tjs un equivalent gratuit au soft qu'on leur propose ....

T'as payé pour les autres en quelque sorte, ne le prend pas pour toi.

Bonne soirée aussi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...