g4nd Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour je cherche un widget qui affiche la meteo et m heure sur le meme widget. En connaissez vous un? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 beautiful widget marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4nd Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Merci mais en existe il un gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 ah avec horloge et meteo integre je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4nd Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ok je vais voir ca ce soir a moins que qqun en connaisse un gratuit. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Weather Widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4nd Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Heu desole mais cela ne donne que la meteo et n est pas tellement paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Renseigne-toi.Avec le bon skin ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) Salut !! Juste un petit coup de gu***** vite fait en passant : Ca dérange personne de claquer des fortunes en forfait (voir en hors forfait), en housses roses, en accessoires à la con pour portable, mais mettre 99centimes dans une appli ca arrache la gu***** de tout le monde !!! J'suis désolé mais m**** quoi !!! Je developpe pas d'applis android donc j'ai rien à y gagner, mais putain, un truc comme beautiful widgets ca vaut bien un (1 !!) euro, non ?? Surtout que si elle vous plait pas vous pouvez vous faire rembourser !! Faut voir un truc, si les applis android sont pas rentables, les developpeurs vont voir ailleurs, l'appstore se fera un plaisir de les accueillir !!! Donc voila, désolé pour le hors sujet, mais j'en ai marre de tomber sur des posts de mecs qui chouinent parcequ'ils veulent pas foutre le prix d'un café dans une appli alors qu'ils se tapent 50€ de forfait par mois !!! Voila je suis calmé :) Sur ce bonne soirée, et si une appli vaut le coup, ACHETEZ LA !! Modifié 5 décembre 2009 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Là zuul dans le principe t'as pas tort, il y en a qui claque dans les housses et qui ont pas 1 euro pour une super appli, c'est aps faux et après on lit Android non rentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4nd Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Avant de gueuler si j'ai dit ca c'est parce que je n avais pas ma cb sur moi donc en attendant je demandais... Mais je vais surement l'acheté. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Avant de gueuler si j'ai dit ca c'est parce que je n avais pas ma cb sur moi donc en attendant je demandais...Mais je vais surement l'acheté. Bonne soirée ! Désolé que mon coup de gu***** soit tombé sur toi, c'est pas ton cas précis qui m'énerve, c'est juste que j'ai trop vu de gens qui demandaient tjs un equivalent gratuit au soft qu'on leur propose .... T'as payé pour les autres en quelque sorte, ne le prend pas pour toi. Bonne soirée aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4nd Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 ok pas de souci :-) de toute façon je l'ai acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.