Arcaziel Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Salut tout le monde! J'ai découvert il ya peu, une application superbe, qui permet de créer soit-même son widget heure/date! C'est sur les forums XDA qu'a vu naitre le projet grace à thubalek! Actuellement en version BETA 4! Et dispo sur le market! Beta 4 release notes: - Enfin sur le market! - Ajout de plus de design dans la gallerie. - Upload des design (sur invitations pour le moment). - Amelioration de la gallerie pour pouvoir noter et télécharger les templates! - Vidéo-tuto dispo Il a prévu d'ajouter plusieurs fonctionnalités: --- Nos idées --- Partage des design via le net Horloges du monde (heure dans les autres pays) Météo Info batterie Il a bien évidement besoin de feedback, pour permettre d'améliorer son application. Ne les laissez pas ici si vous en avez, car il ne viendra pas les lires, mais postez sur le forum XDA directement! Par contre n'hésitez pas à partager des screen de vos widget ici même, ca peut toujours inspirer les autres! Les liens pour télécharger se trouvent sur le topic officiel, qui est disponible ici: Make Your Clock Widget Voici un exemple de customisations faites par l'éditeur: Petit apperçu de l'application pendant la création de son widget: Et voilà mon widget: Modifié 15 février 2011 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 ;) J'ai pourtant fait une recherche qui n'a rien trouvé...! Cependant mon post est détaillé et orgnisé!... Et bien mieux situé dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est pas faux! Apparemment il en est à la beta 2, et prévoit une mise à jour la semaine prochaine (et une mise sur le market en février) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Superbe appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 merci pour l appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) La BETA 3 vient de sortir! (voir premier post pour les changements) Modifié 1 février 2011 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Le développeur vient de mettre en ligne une vidéo tutorial pour la création d'horloges. La béta 4 doit sortir demain sur le Market. EDIT: Le widget est disponible sur le market! Modifié 15 février 2011 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Voilà, premier post édité pour la BETA4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Trop bien. Je dois avoir autre truc pour les modifications? Je prend! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ceci est apparement le topis le plus récent parlant de MYCW, j'aurais 2 questions: - Pour pouvoir installer son "travail" sur le lockscreen, il faut obligatoirement Widget lockscreen ? - Pour partager ce que l'on a fait, où faut il s'inscrire ? Vu qu'il est demandé un login mail ainsi qu'un password. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 ^ - Oui, je penses! - Ça fait un moment que je ne l'utilise plus trop, aux dernières nouvelles c'était des inscriptions fermés, mais ça a peut être changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Merci :) Dommage pour les inscriptions. Modifié 7 août 2011 par Le_Shaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.