arkerone Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour, j'ai vu qu'il existé un bug au niveau des sms.Existe-il sur la rom Cyanogen? Merci de vos réponses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Si tu l'as pas c'est qu'il y est pas.. du moins pour toi. Ce bug ne touche pas tout le monde, d'ailleurs je me souviens pas que quelqu'un ayant un Spica en ai parlé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkerone Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Ok merci de ta réponse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yal Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Si moi j'ai eu ce problème y'a quelque jour. Le sms que j'ai envoyé etait affiché dans le bon fils de discussion mais quand j'ai regarder les détails du sms, il était indiqué un autre destinataire. j'ai un spica avec cyanogenmod 8.3 celle de l'italien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Oui mais le bug c'est que tu l'envoies à une personne mais c'est une autre qui le reçoit, pas juste une histoire de mauvais affichage mais plutôt mauvais acheminement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yal Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 ouai je sais c'est ce qui m'est arrivé, sinon pourquoi je serai aller regarder les détails du message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Pour voir s'il a bien été reçu :P En tout cas ce bug vient (venait) d'Android et non pas d'une ROM particulière, donc quelle que soit la ROM qu'on a, on peut être victime. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 et il me semble que ça ne concernait que l'appli native... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.