95yannis95 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_ZTE_Blade:_Modaco_Superboot_%2B_ClockWorkMod_Recovery#Installation_en_ligne_de_commande Bonjour, je ne sais pas quel partie utilisé dans ce tuto, je precise que je suis sous vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Moi j'ai mis la version Recovery ClockWorkMod 2.5.1.8 qui ne nécessite pas le fastboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95yannis95 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui mais sa nerépond pas a ma question :) et j'aimerais ne pas utiliser l'ordinateur si c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolmicro Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Alors, installe sur ton Blade Universal Androot et Titanium Backup puisque tu veux uniquement enlever des applis Bouygues (voir l'autre sujet auquel je t'ai répondu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 La méthode sans ordinateur est la moins fiable (du moins, celle qui fonctionne le moins bien). Si ça passe, pas de soucis, sinon, tu sortiras l'ordinateur .... Cela reste au stade bêta et ce sont des applications développées rapidement, ça ne peut pas répondre à tous les cas particuliers .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.