Aller au contenu

ZTE Blade : SIM ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un ZTE Blade désimlocké, mais impossible de m'en servir : le réseau n'est pas accessible.

Je pensais au début à un SIMlokage, mais il est bien désimlocké. J'ai ensuite changé de SIM pour une plus récente : le téléphone a fonctionné 25 minutes, puis de nouveau réseau inaccessible (la SIM fonctionne avec un autre tel)...

En désespoir de cause, j'ai tenté de le flasher pour avoir une version propre d'Android : ça semble impossible. j'ai essayer toutes les méthodes : via le mac, directement avec le téléphone, etc. Mais quand il faut redémarrer avec on + menu + volume, ou on + volume+ selon les modes de flashage, ça reste bloqué indéfiniment sur l'image de démarrage "ZTE Blade".

RecoveryManager ne fonctionne pas non plus (plante lorsqu'on veut le lancer). Et bien que j'utilise Universal Androot, impossible de passer par le terminal qui ne me reconnait pas comme root.

Bref, j'ai essayé toutes les méthodes, ça bloque forcément quelque part!

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les paramètres de connexion du coté des APN (Access Point Name). Tu ne dois en voir que 1. (Bouygues, sfr, ou orange)

Hello,

Je n'ai rien dans les APN, dans les opérateurs réseaux, il n'en reconnait aucun non plus...

J'ai la touche retour du téléphone qui clignote en rouge en permanence, ça doit indiquer un problème j'imagine...

Modifié par enka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...