thepetitbato Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonsoir Je viens vous voir, car je commence a m'intéresser au "tuning" de mon home de mon Galaxy S. Je suis habitué a modifier mon bureau sous mon Iphone 3GS, mais sur du Android c'est une premiere ! Je suis interressé par faire ce style là : J'ai trouvé cela sur XDA (Lien ici) Il est expliqué qu'il faut au minimum Laucher Pro (je l'ai meme acheté ^^) ainsi que Desktop Visualizer Mais lorsque ils explique qu'il faut passer les images en 4X1 je vois pas ou l'on peu faire cela ! Si une ame charitable veux bien m'aider je lui en serais reconnaissant ! Merci PS : J'ai pas trouvé de tuto, j'ai cherché qq peu, mais pas trouvé, donc si il existe un tuto pour expliqué tout cela, veuillez SVP ne pas me taper :) et me dire ou je peux trouver cette pepite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Coucou, en fait il faut que tu utilises un logiciel de retouche image (EXEMPLE photoshop) tout simplement Ensuite tu utilises Desktop Visualizer selon la "grandeur" de tes images et du nombre que tu veut mettre sur ton bureau Voila, franchement tu verras ce n'est pas compliqué du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 regarde sur ce post tu devrais trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) pour mettre une image en 4X1 tu fait un appui long sur ton bureau, tu choisis "widget" et tu cherches "desktop visualizer(4X1)" dans la liste. Ensuite tu appuis sur ce qui est apparu sur ton bureau pour aller cherche l'image en question ! Et comme l'image sur le modèle est en 3X1, tu redimensionnes avec l'option launcher pro (appui long sur le widget et redimensionnement avec le petit triangle gris qui se trouve en bas a droite) pour que l'image ne prennent plus que les 3/4 de l'écran ! et tu recommence de la même manière pour les autres, sauf que tu choisis 1X2 pour les images verticales ! Modifié 25 janvier 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Excellent je vous remercie ! Je ne savais pas que Desktop Visualizer était un Widget ! Aprés il est sur que c'est bien plus facile Merci à vous tous ! Sinon petite question, comment supprime ton les icones de Launcher Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 1er ébauche : Ca avance doucement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) ah bea je voie que tu as trouvé la solution à ton problème ;) par contre juste un petit conseil pour tes icônes, c'est peut être qu'une impression mais on dirait que les images ont été étirées, si tu les redimensionnes dans un calque, fais le par données chiffrées plutôt que manuellement, ca t'éviteras les distorsions d'images ca sera encore plus joli que ca ne l'est déjà ;) Pour les icônes de launcher pro tu fais appuie long, change shortcut et après tu fais ce que tu veux ;) pour supprimer completement c'est Blank. Modifié 25 janvier 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci, pour mon soucis d'icônes sous launcher pro ! Encore une question, est il possible de mettre un icône transparent pour lancer App Drawer ? Sinon pour la question de l'étirement, j'utilise photoshop et lorsque je mets en place je redimensionne en gardant le bouton ALT activé ce qui est sencé ne pas trop s'étiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui, c'est possible pour l'icones transparent, mais tu cherche une image "invisible" ou simplement transparent mais visible ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Voila je te donne l'image invisible si tu la veut ;) j'espere que c'est ce que tu recherchait . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci c'est exactement ce qu'il me fallait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 De rien thepetitbato :)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Félicitation pour ta 1ere ébauche, c'est plutôt réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydersly Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour petite question comment vous faite pour changer le bas du telephone ou on voit un petit cercle je peut tu faire ca sur un magic htc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 il te faut une home alternative comme adw launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.