Jesus67 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour communauté Frandroidienne !!! J'ai besoin d'un coup de pouce, je cherche désespérément un client de messagerie instantanée qui permet de discuter à plusieurs (par écrit) entre des "andro-phone" et des 'I-phone". En tout cas j'espère que ça existe..... :-) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Mon préféré est whatsapp, mais il ne gère pas encore le group chat. Pingchat le fait plus ou moins bien, sinon tu as beluga qui propose une autre approche. C'est intéressant mais un peu déroutant au début Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellbor Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je teste Whatsapp Messenger depuis hier, j'aime plutôt bien. Mais ça n'a rien à voir avec Yak sur iPhone. Pas de discussion de groupe, aucune gestion des contacts, pas de bibliothèque des médias échangés. Mais pour l'instant ça me convient très bien :) Je vais tester Beluga aussi, mais je ne sais pas encore ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 merci, je vais test Beluga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Beluga est une très bonne appli, sauf que malheureusement ce n'est pas de la discution instantanée (obligé d actualiser pour voir le fil discution). Dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Beluga est une très bonne appli, sauf que malheureusement ce n'est pas de la discution instantanée (obligé d actualiser pour voir le fil discution). Dommage! Bizarre perso c'est instantané. Peut-être qu'il utilise le Push C2DM qui n'existe qu'à partir d'Android 2.2. Je l'utilise pour les group chat et partager des infos entre iPhone et Android, c'est toujours instantané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.