geodu33450 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut mon probléme actuelle vient donc de x recovery il est installé tous les icône sont coché en vert mais quand je démarre et que j'appuie sur retour cela freeze l'écran sur sony ericsson avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Mais t'arrive a aller au menu recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 réinstalles le xrecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu33450 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 déjà fait plusieurs fois cela freeze toujours a sony je voulais repartir d'une base propre me remettre en global generic mais il faut lancer le tel en flash mode comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Flash mode : - éteindre le X10 - sortir la batterie - brancher le x10 au pc - remettre la batterie en maintenant la touche retour enfoncée C'est comme pour une mise a jour ;) Modifié 25 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu33450 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 oui je sais mais cela freeze sur sony ericsson quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu33450 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 bon je suis parti sur seus je l'est demarrer ne flash et je je ne sais pas pourquoi il a voulu du flash mode je suis en train de refaire un maj vers global generic pour enfin avoir xrecovery qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu33450 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 même avec un système propre l'installe ne marche pas et mon tel freez toujours sur sony ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu33450 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) le problème a été résolu grace a sa : Pour tous ceux a qui xrecovery freeze sur sony ericsson http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=895351 a noté qu'il faut le refaire a chaque fois pour rentrer dans x recovery Modifié 25 janvier 2011 par geodu33450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.