korky Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 salut jvoudrais savoir comment jpourrais faire pour ranger mes widget dans un dossier sur le bureau ?? merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 ranger les widget dans un dossier? J'vois pas l'interet là... Ranger les raccourci oui là ok. avec un soft comme App manager.. mais les Widget ont pour seul et unique interet d'etre directement visible et accessible sur la home. Si tu commence à les coller dans des dossiers alors ça n'a plus d'interet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korky Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 bah en fait ya tous les widget hero de la rom de drakaz plus ceux de beautiful widget alors jaurais voulu pouvoir y acceder rapidement a apartir d'un dossier sur le bureau voila ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Tu veux genre...accéder a tous les switchers en ouvrant un dossier? *note sur sa main* penser a prendre des cours de dev Android car idée géniale. Ou si tu veux pas attendre que je code ca (ca va prendre 5 a 6 ans) tu te fais des raccourcis du menu parametre et tu les fous dans un dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 change pour un home a 5 bureaux ^^ -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korky Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 (edited) [color=red]jsuis[/color] sous galaxhero 1.1.1 ^^ mais merci de vos reponses :) en fait une appli comme apps organizer mais pour les widget ^^ Edited December 5, 2009 by korky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts