patrick84 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonjour, hier j'ai paramétré mon réveil pour ce matin et j'ai éteint le tél. Ce matin pas de sonnerie. J'ai fait l'essai tél allumé, cela fonctionne. J'ai regardé les paramètres, préférences, le guide, je ne vois pas ce que je peux faire!! Ai je raté quelque chose? merci de me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Le réveil ne fonctionnera que si le tel est en marche ou veille bien sur ! N'oubliez pas que ce sont des smartphones et non plus des téléphones !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick84 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Le réveil ne fonctionnera que si le tel est en marche ou veille bien sur ! N'oubliez pas que ce sont des smartphones et non plus des téléphones !!! ah bon!! C'est bien dommage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 c'est bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.