lagister Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour a tous ! je voudrais savoir quel roms 2.2 est la plus stable et la plus fonctionnel pour une utilisation de tout les jours? car sur le forum plusieurs personne recommande la Japanese Jellyfish RLS9. après en principe les roms Madaco son très stable a voir pour la MoDaCo Custom Froyo qui normalement. donc je suis un peu partagé j'aimerais trouve la bonne pour pas avoir de problème. merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Si tu es membre premium, la MoDaCo. Sinon, la Jellyfish de très très loin .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_XX Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Salut J'ai la jellyfish c'est que du bon ! En plus avec le tuto génial de jp33 pour la mettre c'est du tout cuit :D ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolmicro Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Si tu es membre premium, la MoDaCo. Je n'ai pas du suivre un truc, là... :lol: Membre premium de quoi ? (et comment ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 tu sors 10£ et tu t'inscris sur le forum de MoDaCo .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'dib Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) Salut J'ai la jellyfish c'est que du bon ! En plus avec le tuto génial de jp33 pour la mettre c'est du tout cuit :D ++ Salut, juste par curiosité, quelles sont les applis/widgets installé(e)s quand on remonte la Japanese Jellyfish RLS9 TFT/OLE (Froyo 2.2) ? D'après le wiki, aucun(e)s, mais on sait jamais... Edited January 26, 2011 by Muad'dib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kulturegeek Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Salut, J'ai installé la jellyfish, et je te confirme, aucun widget supplémentaire, mais cela ce fait par addon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'dib Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 (edited) Ok Merci, je vais peut-être finir par me laisser tenter par cette rom 2.2 même si je n'ai aucun reproche à formuler à ma BladeVillain 2.1. Edited January 28, 2011 by Muad'dib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jirayoli Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour, J'ai vue dans le tableau récapitulatif des roms, la colonne résolution d'écran. Le 240 correspond à quoi? Ca a rapport avec la résolution 800*600...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 c'est la densité écran, un ratio entre la taille d'un objet à afficher à l'écran et la résolution réelle de l'écran. 240 est la densité "standard" du Blade. Toute autre valeur entrainera une modification de la taille de tout objet graphique affiché à l'écran. En gros, on s'en moque un peu, on n'a pas trop le choix :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts