Aller au contenu

[ROM 2.2] stable pour utilisation tous les jours


Recommended Posts

Bonjour a tous !

je voudrais savoir quel roms 2.2 est la plus stable et la plus fonctionnel pour une utilisation de tout les jours?

car sur le forum plusieurs personne recommande la Japanese Jellyfish RLS9.

après en principe les roms Madaco son très stable a voir pour la MoDaCo Custom Froyo qui normalement.

donc je suis un peu partagé j'aimerais trouve la bonne pour pas avoir de problème.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai la jellyfish c'est que du bon ! En plus avec le tuto génial de jp33 pour la mettre c'est du tout cuit :D

++

Salut, juste par curiosité, quelles sont les applis/widgets installé(e)s quand on remonte la Japanese Jellyfish RLS9 TFT/OLE (Froyo 2.2) ? D'après le wiki, aucun(e)s, mais on sait jamais...

Modifié par Muad'dib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la densité écran, un ratio entre la taille d'un objet à afficher à l'écran et la résolution réelle de l'écran.

240 est la densité "standard" du Blade. Toute autre valeur entrainera une modification de la taille de tout objet graphique affiché à l'écran.

En gros, on s'en moque un peu, on n'a pas trop le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...