Stup Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un a t il déjà testé ce site et leurs produits. Point de vue tarifs ça parait imbattable pour le reste je cherche des infos et les éventuels inconvénients. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 On en a déjà parlé quelque part sur ce forum ! Mon avis c'est qu'il faut vraiment avoir faim pour aller commander quelque chose la dessus ! De la bonne vieille imitation, s'en est même assez risible tellement c'est pathétique ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ce site sent l'arnaque à plein nez. En tout cas, je ne lui fait pas confiance. Et vu la qualité des produits proposés, je ne peux que conseiller de passer son chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stup Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 ça a le mérite d'être clair. Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.