wilnad Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon wildfire. L'écran tactile se met en fonction pendant que j'appel, du coup avec mon oreille je fais des manips voir je raccroche ou appel d'autres personnes ( vraiment galère). Je ne comprend pas parceque lorsque je passe ma main devant le capteur en cours d'un appel ,mon écran devient noir mais il semble que le capteur est trop sensible parceque cela ne dure pas si je le met en position sur l'oreille. ( pourtant je fais en sorte de ne pas trop le bouger et de le coller le plus possible contre moi). Si vous avez des idées ou un moyen de régler la sensibilité du capteur je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est bizarre ton histoire... t'es sûr que tu n'appuies pas plutôt sur les boutons sous l'écran ? Si ce n'est pas le cas, ton téléphone a un réel soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilnad Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bah les boutons se coupent aussi normalement sur le wildfire pendant la communication alors c'est pas ça. Peut être que quelqun connait une appli qui coupe le tactile en communication pour voir si mon problème vient de là ou si c'est simplement le tel qui déconne a plien tube? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil77400 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai le même soucis c'est assez handicapant désfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ca ressemble grandement à un défaut au niveau de l'écran, et même sur le WF, ça éteint et bloque le tactile rapidement et efficacement. Ca le fait systématiquement ? Dans tous les cas, tu risques de devoir faire un échange, parce que sinon bonjour la galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ou bien appuyer à chaque fois sur la touche power ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai le même souci depuis hier ^^ mon écran ne s'éteint plus quand j'appelle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilnad Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton power mais le tel se rallume au bout d'un moment. Cela ne le fait pas systématiquement, à peut prés une fois sur deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.