Tohrnoriac Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, une de mes colocs a depuis peu un HTC wildfire (de chez bouygues, avec une Rom bouygues 2.1 il me semble), qui est bien sympa d'ailleurs (mm si je prefere mon spica ;) ), et elle aimerait synchroniser son compte yahoo... j'ai vu que dans les parametres de synchronisation, on peut synchro son compte yahoo comme gmail (ou facebook et cie) or apres de multiples essais, on n'y arrive pas je ne connais pas bien l'interface yahoo sur internet, et bon, je ne suis pas une lumiere en japonais non plus, oui car il faut préciser qu'elle a une adresse en yahoo.co.jp, c'est que ma coloc est japonaise, alors sa page yahoo mail aussi, ca m'aide pas non plus... bref, sur le tel, ca demande un nom d'utilisateur et un mot de passe bon, son mot de passe, elle le connait bien, par contre je pense que ca bloque sur le nom d'utilisateur... c'est le début de l'adresse mail, ou son yahoo ID ? on a essayé depuis les param de synchro, mais aussi en téléchargeant l'appli yahoo mail, résultat identique, pas moyen de s'y connecter :( j'ai cherché sur le forum, et sur internet avant, sans résultats, ou j'ai pas du taper les bon mots clef.... Si vous avez une idée du pourquoi ca ne va pas, où s'il faut que je lui configure le client mail normal pour qu'elle aie ses mails (ca serait dommage), je vous en remercie d'avance :) Tohrno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut, Voici comment je me connecte à mon compte Yahoo par K9-Mail. Je pense que la synchro avec GMail fonctionne pareil : - serveur IMAP : imap.mail.yahoo.com - login : ton_compte@yahoo.fr - mot de passe : ton_mot_de_passe - type de sécurité : SSL - type d'authentification : PLAIN - port : 993 J'espère que cela t'aidera ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 il faut utiliser k9-mail aussi... je testerais ca quand je revois ma coloc, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Non je ne pense pas que K9 Mail soit obligatoire. Tu dois pouvoir synchroniser un compte GMail avec le compte Yahoo avec les paramètres que je t'ai donnés. Je préfère utiliser K9 Mail pour d'autres raisons ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.