airconone Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour Depuis mon passage à Froyo sur mon stream, setCPu a tendance à le faire planter, notamment quand je crée un profile basse conso a l extinction de l écran. Vous avez ce même souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grems68 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour Depuis mon passage à Froyo sur mon stream, setCPu a tendance à le faire planter, notamment quand je crée un profile basse conso a l extinction de l écran. Vous avez ce même souci? Bonjour, je me demandais pour ma part si le tel doit etre rooté pour utiliser setcpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui il doit être rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 sait quoi le setcpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 sait quoi le setcpu ? c'est une application qui contrôle la "puissance", l'autonomie du téléphone .. personne est chaud pour faire un tuto pour expliqué comment s'en servir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grems68 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je serai egalement intéressé par un Tuto.. car quand je demarre setcou, il me dit que le proc tourne jusqu'a 1ghz, mais la barre de reglage freq max ne va que jusqu'a 500mhz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dens787 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour Depuis mon passage à Froyo sur mon stream, setCPu a tendance à le faire planter, notamment quand je crée un profile basse conso a l extinction de l écran. Vous avez ce même souci? Ouii j'ai eu le même probleme et depuis mon stream peut s'éteindre a n'importe quel moment y-a-t-il un moyen de résoudre le problème !!! Sachant que j'etais en 2.2 beta et qu'en mettant la 2.2 officiel ça n'a pa corriger le problème !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Quelqu'un a t il du nouveau quand a une éventuelle mise à jour ou un autre programme que SetCPU pour la même chose ? La seule chose me faisant hésiter à rooter le phone est qu'avec setcpu je pourrais préserver un peu ma batterie (1 jour et demi d'autonomie en 2.2 contre 2 jours en 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.