FrancoisLucas Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour a toutes et a tous , Je viens vers vous car j'ai un souci avec le shema de déverrouillage, mon frère la bloquée et je ne peu plus y accéder, il me demande un compte gmail que je n'ai pas configurer sur le mobile, j'en créé un via le pc mais idem! Je pense qu'il faut remettre le tel a zero ? Pouvez vous m'indiqué la procédure svp ? A savoir que je n'est plus accès au menu, au branchement via pc également ! Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Fait une réparation avec SEUS, sa devrait fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisLucas Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut, Merci pour ta réponse , mais je ne peut malheureusement pas avoir accès au téléphone, même via l'usb du pc . je ne peut pas actionnée la barre d’état du telephone j Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Quand on fait une réparation avec SEUS ,faut avoir le phone en mode flashe, donc pas besoin avoir accès au phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisLucas Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Exact super ca a marcher!! Merci bien !! Par contre je me retrouve avec une nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Normalement oui, c'est quoi ton numéro de build ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisLucas Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Le numero est : 2.0.2.A.0.24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui,t'a bien le dernière firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisLucas Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ok , ben impeccable ! En tout cas merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @ NetMaster : envois un MP à malabarth ( responsable de la section X10 ) pour qu'il ferme ton topic et inscrit resolu entre parenthes devant le nom de ton topic (Resolu) shema de deverouillage xperia Voilou voilou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Euh....Malabarth n'est plus modos je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.