Aller au contenu

Importer ses contacts du téléphone à la sim

Invité

Recommended Posts

En me basant sur le topic existant déjà mais pour l'inverse, je n'ai pus trouver réponse à ma question.

J'ai importé mes contacts enregistrés dans Outlook dans la mémoire du Tél ! Mais que faire pour importer du tél à la sim ???

J'ai beau chercher je ne trouve pas.

A savoir qu'un flashcode n'est absolument pas scannable & utilisable (pour l'instant) sur un Tattoo ;-)

Mais merci de m'avoir apporté la solution !!!! vraiment merci ! (heuu j'espere que l'appli fonctionne sous Tattoo... sinon vais le chercher en DL)

A savoir qu'un flashcode n'est absolument pas scannable & utilisable (pour l'instant) sur un Tattoo ;-)

Euh' date=' tu tire ça d'où, parce que je viens de tester le QR code avec mon Tattoo il y a 5 minutes et ça fonctionne...[/quote']

Sa marche chez moi , mais l'appareil est télexent merdique que le scan marche 1 fois sur 8 ; pfff décu par son appareil photo

Ah ! désolé.

tu utilises quel appli ?

barcode scanner ? j'ai essayé pendant 1h hier et rien..aucuns qrcode n'a voulu etre scanné (quoi que là en gros.. peut etre que ça va marcher)

Il suffit d'installer l'application contact2Sim, disponible sur le market en suivant ce QR :

...

PS : Le Tattoo ayant un appareil photo de pietre qualité, je met le QR en grand afin de pouvoir le lire avec BarcodeScanner.

dit ton mega QrCode tu l'as trouvé où? y a un site où ils sont?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...