Invité Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 En me basant sur le topic existant déjà mais pour l'inverse, je n'ai pus trouver réponse à ma question. J'ai importé mes contacts enregistrés dans Outlook dans la mémoire du Tél ! Mais que faire pour importer du tél à la sim ??? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Il suffit d'installer l'application contact2Sim, disponible sur le market en suivant ce QR : PS : Le Tattoo ayant un appareil photo de pietre qualité, je met le QR en grand afin de pouvoir le lire avec BarcodeScanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 contact2sim sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 A savoir qu'un flashcode n'est absolument pas scannable & utilisable (pour l'instant) sur un Tattoo ;-) Mais merci de m'avoir apporté la solution !!!! vraiment merci ! (heuu j'espere que l'appli fonctionne sous Tattoo... sinon vais le chercher en DL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 A savoir qu'un flashcode n'est absolument pas scannable & utilisable (pour l'instant) sur un Tattoo ;-) Euh, tu tire ça d'où, parce que je viens de tester le QR code avec mon Tattoo il y a 5 minutes et ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 A savoir qu'un flashcode n'est absolument pas scannable & utilisable (pour l'instant) sur un Tattoo ;-) Euh' date=' tu tire ça d'où, parce que je viens de tester le QR code avec mon Tattoo il y a 5 minutes et ça fonctionne...[/quote'] Sa marche chez moi , mais l'appareil est télexent merdique que le scan marche 1 fois sur 8 ; pfff décu par son appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Ah ! désolé. tu utilises quel appli ? barcode scanner ? j'ai essayé pendant 1h hier et rien..aucuns qrcode n'a voulu etre scanné (quoi que là en gros.. peut etre que ça va marcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Ah ! désolé.tu utilises quel appli ? barcode scanner ? j'ai essayé pendant 1h hier et rien..aucuns qrcode n'a voulu etre scanné (quoi que là en gros.. peut etre que ça va marcher) Tient j'en ai donner 3 ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=67580#p67580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 je viens de voir tes liens juste avant que tu postes ta réponse ;-) Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelene08 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Il suffit d'installer l'application contact2Sim, disponible sur le market en suivant ce QR : ... PS : Le Tattoo ayant un appareil photo de pietre qualité, je met le QR en grand afin de pouvoir le lire avec BarcodeScanner. dit ton mega QrCode tu l'as trouvé où? y a un site où ils sont? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit14 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) moi sa marche tré bien barcode a condition que l image soit grande bah 3m pixel et pour contact sim j ai pa réusi a les importé du tél a la sim Modifié 6 décembre 2009 par ifrit14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 dit ton mega QrCode tu l'as trouvé où? y a un site où ils sont? En fait, je l'ai généré grâce au site SplashURL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMPEDEL Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Et hop, encore une réponse a une de mes questions. :D Et sans même avoir à la poser. :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.