niobium Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonjour, je n'arrive pas à trouver le moyen pour classer mes contacts par Nom - Prénom... Y-a-t-il une solution ? Merci d'avance à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Non il n'y en a pas, à moins d'utiliser un autre gestionnaire de contacts sur le market. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmatrystan Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 A part mettre le nom de ton contact dans le prénom et le prénom dans nom y a que ça à faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niobium Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Arfff, c'est pas cool tout cela surtout pour l'agenda de la voiture.... Que me conseillez-vous comme éditeur de contacts qui me remettrai cela dans l'ordre et qui serait fonctionnel avec le bluetooh de ma voiture ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.