Aller au contenu

Apps indispensables NAOS et TEOS


NEIRON

Recommended Posts

Bonjours a tous voilà je vous propose ce sujet dans lequel nous parlerons des apps indispenssable sous nos NAOS et TEOS uniquement!

Si possible merci d'integrer les liens de vos appli sous androlib ou un market hébergent vos apps.

Bon c'est pas tout mais je vais commencer:

Advanced Task Manager

Andro Daft

Circle Battery Widget

Circle launcher

Facebook

Go Sms

Launcher Pro

Lock 2.0

mClock

OI File Manager

Shazam Encore

SwitchPro Widget

Skype

ebuddy

VDM Officiel

Voilà pour moi!

A votre tour =)

Modifié par NEIRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dès le premier message on trouve un task-killer cité comme "application indispensable". Pensez un peu aux nouveaux qui boivent ce genre de conneries... Un task-killer c'est contre-productif (sauf pour tuer éventuellement une appli plantée).

Sinon, un lien dans ma signature donne accès à la liste complète des applis installées sur mon Teos, je n'en ai pas vraiment de "indispensable". Pour toutes les fonctions de base, j'utilise les applis de base (SMS, dialer, browser...). Pour le reste, ça dépend vraiment des besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que shazam, il y a soundhound, réputé meilleur que shazam.

+1 pour le task killer, et quitte à en utiliser un, celui qui va avec "es file explorer" est mieux je trouve.

Et comme launcher alternatif, j'ai choisi Zeam plutot que Launcher pro / adw, je le trouve plus léger et tout aussi fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoundHound propose surtout les "tags" (identification de chansons) en illimité gratuitement contrairement à Shazam. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il repère plus efficacement les morceaux. Zeam est un excellent launcher pour ceux qui veulent quelque chose de light, personnellement je lui préfère Launcher Pro qui est mieux "fini", mais Zeam risque de devenir de plus en plus intéressant au fur et à mesure du développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le task excusez moi mais oui c'est indispenssable quand on fait tourné un max

d'appli car au moindre plantage on kill le processus je n'ai jamais dit qu'il fallait l'utiliser

en temps que nettoyeur!

CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es sous Froyo, t'as déjà un outil système qui te permet de faire ça, pas besoin de task killer additionnel.

Merci Boboop je suis sous Froyo mais il y a peut être des visiteurs sous Eclair ou <Eclair d'ou l'initiative de le metre!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...