bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour a tous , Volia je vous explique ma cousine m' a passer son htc desir bloquer sur le premier ecran blanc avec logo htc depuis la mise a jour orange (d'apres elle). Depuis une semaine et different forum j'ai essayer de changer fichier ruu depuis le pc de mettre un update .zip sur la sd etc enfin plein de chose et rien ne fonctionne peu etre n'ai-je pas les bon fichiers; je suis en bravo pvt1 ship s-on hboot 0.93.0001 radio 5.11.05.27 aug 10 2010 17:52:18 par avance merci de bien vouloir me filer un petit coup de main sachant que je maitrise l'informatique mais pas du tous android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Je pense que tu n'es pas dans la bonne section :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Je pense que tu n'es pas dans la bonne section :emo_im_undecided: ok mais je poste ou alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Dans la section "HTC Désire"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Dans la section "HTC Désire"... Je pense l'avoir fais maispas facile a trouver les differentes section enfin ca viens surement de moi !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Sinon un modo déplacera ton sujet. Ce qui te permettra, je pense, d'avoir plus de réponse :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.