alsi13 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Il y a quelques temps, j' ai lu dans un sujet de ce forum qu' il ne fallait pas retirer la carte SD pour éviter de reflasher (je sais, pas sous SEUS). Le problème est que je ne me rappelle pas dans quel cas ! J' ai bien essayé de le retrouver mais en vain. J' ai le XRecovery, le rootage, débrandé le X10, et une room custom (eternity je crois). Je voudrais changer la capacité de ma carte (actuellement 4 GO), afin d' y mettre des cartes pour GPS et de la "zizique". Merci de m' apporter des précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu peux la changer. Il te faudra juste bien récupérer ton dossier xRecovery ;) Je pense que ce que tu as vu concerne le dual boot avec la 2.2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu peux changée ta card sd sans problème Jon, moi je dirait APP2SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui peut-être aussi ;) M'enfin, il n'a rien de tout ça, donc aucun problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui peut-être aussi ;) M'enfin, il n'a rien de tout ça, donc aucun problème :) Si j' ai le dual touch depuis hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 le dualtouch ne conserne pas la card sd tu n'a rien a craindre, j'ai déjà enlever ma card sd après avoir installée le DT et aucun changement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.